Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2017

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous saluer et vous souhaiter, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, de passer un bon vendredi, dernière journée de la semaine pour nos abeilles et bambins qui vont voir arriver le W.E pour leur plus grand plaisir... et le notre aussi !!!

quel que soit notre, votre emploi du temps, je souhaite qu'il se déroule agréablement.... Prenez bien soin de vous...Et n'oubliez pas les pauses

que la santé soit avec vous, qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin..... Que les soucis et autre désagrément reste dernière la porte pour faire place à un vendredi  bien tranquille, avec un temps favorable et clément !!

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

Pat

Publicité
Commentaires
C
Mon petit passage chez Patou où je sais tout, mais pas toujours de bonnes nouvelles.<br /> <br /> Marie Claude j'espère que ton neveu va se remettre de cet infarctus, mais déjà des dégâts , il est encore jeune (l'âge de mon fils) mais trop de surmenage, de soucis, qu'il fasse très attention pour se remettre du mieux qu'il pourra.<br /> <br /> Virginie ne va pas bien, pauvre poulette ça fait un bout de temps que l'on cherche ce qu'elle a, mais où se fait elle soigner ? car aux environs pas grand chose !!!!<br /> <br /> Patou de gros bisous et à toutes les amies la même chose.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Soulager de quelques euros <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Merci mes Amies de votre réconfort , mon neveu sera deux fois Grand Pére sous peu , sa Fille et, sa Belle Fille ...<br /> <br /> Quant à moi , je tiens bon , il fait une journee magnifique <br /> <br /> je vais donc aller vider un peu mon escarcelle , la soulager de euros !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous , excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Bonjour à toutes qui êtes déjà passées et celles qui passeront plus tard, je souhaite un très bon vendredi malgré tous les soucis chez les uns et les autres,je ne vous cite pas car j'aurais peur d'oublier quelqu'un et derrière chaque porte il y a des difficultés, je ne peux que vous apporter mon soutien et mes pensées pour que tout aille pour le mieux très rapidement. Un journée encore très chargée pour moi mais çà va le faire............ ! <br /> <br /> De très gros bisous d'amitié et de réconfort. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Doux vendredi à toi !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Et bien Marie-Claude que de soucis de santé .... bon courage à ton neveu en espérant que sa convalescence se passe au mieux .. peut-être trop de surmenage ... <br /> <br /> Les médocs nous soignent d'un côté mais de l'autre c'est vrai qu'il y a pas mal d'effets secondaires à pouvoir gérer ..<br /> <br /> Gros gros bisous et douce journée<br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
MAIS ET, non pas MES .....que d'effets secondaires <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Meilleurs Vœux de bonne santé à Toutes, à Tous ,,,,<br /> <br /> de mon côté le cardiologue a changé TOUS mes médicaments pour la tension .....( mes QUE d'effets secondaires !!! ) <br /> <br /> Stoïque je tiens bon sachant que d'autres personnes souffrent plus que moi ....<br /> <br /> Mon neveu ( restaurateur ) 58 ans vient de faire un infarctus ......trop de surmenage ..!!! Pris de malaise dans son salon EST tombé une premiére fois sur la table basse ,est tombé sur l'oreille ( qui s'est cassée à l'intérieur -, l'ouïe perdue à jamais ) a tenté de se relever ....est tombé une seconde fois sur la tête ET, là ?? Un trou a la tête. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis un mois EST en convalescence et, rééducation. , se remet tout doucement lui , le bourreau de travail .....<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonne et belle journée Mai nou avec tes loulous... tout ira bien tu verras..<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Nénette, Marie-Claude,<br /> <br /> Je pense que la journée va être ensoleillée pour beaucoup d'entre nous, alors profitons en un maximum, il faudra peut-être en mettre un peu en bouteille pour les jours prochains.<br /> <br /> J'espère que je vais me maintenir pas trop mal pour emmener mes Loulous au Resto pour bien finir les vacances.<br /> <br /> Je vois ma petite Pat, que Virginie a toujours des problèmes, c'est vraîment triste pour elle et j'espère que les examens vont permettre de la soigner sérieusement, ça ne doit pas être facile pour elle surtout avec de jeunes enfants.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Oui je sais que notre gentille Virginie a des soucis de santé, je pense bien à elle et j''espère de tout cœur que l'on puisse trouver bien vite les causes et qu'enfin elle aille de mieux en mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci ma Pat ...gros gros bisous et beau vendredi<br /> <br /> J'espère que tout ton petit monde va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour Pat, Marie-Claude, bonne et belle journée mes amies quelles que soient vos occupations en ce vendredi<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude, chez nous ce matin il ne fait pas trop froid, les oiseaux gazouillent et c'est bien agréable, j'espère que chez toi le soleil fera son apparition<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu feras<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Agréable bonjour chaque matin de ta part, Chére PAT <br /> <br /> Pour te souhaiter une excellente journée , j'ajoute des bises <br /> <br /> amicales , affectueuses <br /> <br /> Je n'oublie pas nos Amies, Amis Fidèles ..., excellente journée pour<br /> <br /> Elles , pour Eux , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> <br /> <br /> Brrrrrrrrrrr !!! Mais où est passée le soleil, le beau temps , la température douce de ce mois de Février ?? Il fait presque froid !!!
Répondre
Publicité