Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2017

bonne fin de vendredi et bon W.E.

 

BonneJ

Je ne cherche pas d'excuses car j'en ai tout plein, j'ai la tête un peu vide et hier en allant à Rambouillet faire le plein de la voiture de Céline et ses courses, je me suis rendue compte que j'étais au volant mais absente, j'ai grillé 2 priorités et après j'étais complètement affolée, je suis si prudente et là inconsciente ????? ça me tracasse.

Mon bout de chou m'a remonté un peu le moral, elle parle de mieux en mieux, nous allions chez Carrefour et elle nous dit "papy à droite" nous n'avons rien vu, un peu plus loin "papy à droite "..... à gauche papy ???? nous prenons un cady et elle crie PAPY, il était bien là et riait.

Je vous ai lu et tout est vraiment à mettre dans une marmite avec une double dose d'oubli ! comme dit Hélène qui a fait une bien belle bannière de printemps installée par Patou. Merci à vous deux.

Virginie encore de gros soucis, donnes nous de tes nouvelles . Bisous à la famille.

Maryse accroches toi, ta fille n'est pas indifférente mais tout comme la mienne un peu trop susceptible et n'acceptant que son avis...

Jacqueline, Louis est peut être anxieux de savoir que les personnes prévues ne viendront pas pendant ton opération, mais je sais que tu vas trouver une solution.

Je vous envoie de gros bisous sans nommer personne, mais tout le monde y a droit.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Contente ma Nicolette qu'Iléna t'ait apporté beaucoup de bonheur, du soleil pour un bon moment mais attention à toi, ne te disperse pas lorsque tu conduis................ cela pourrait être très dangeureux, il doit y avoir une bonne étoile qui veille sur toi mais quand même. <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma NINI, <br /> <br /> remets ta cervelle à l'endroit !! Mon père me disait, quand tu es dans ta voiture, n'oublie pas que tu es pratiquement dans ton cercueil !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aussi en effet, que Louis a été contrarié et anxieux comme tu le dis, du refus de sa soeur.<br /> <br /> Et moi je pense tellement que je ne sais plus par quel bout, par quoi, par où, commencer.<br /> <br /> Enfin j'ai peut être une solution, mais elle est à peaufiner.<br /> <br /> <br /> <br /> Papy vous faisait une petite blague en se cachant un coup à droite, et à gauche, mais ta futée Iléna, l'avait vu !! <br /> <br /> Elle t'a remonté le moral, alors garde-le jusqu'à la prochaine fois que tu seras avec elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Contente ma Nicolette que petite Iléna t'est apportée un peu de soleil..<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée.... et que tu passeras aussi une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
attention femme au volant c ' est danger.!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree et du repos<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité