Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil n'a pas vraiment réussi à percer les nuages aujourd'hui, mais nous n'avons pas eu de pluie, c'est déjà cela ...

Je constate que ce début de mars n'est pas vraiment au top, pour beaucoup d'entre vous, j'espère que le printemps qui arrive va remettre un peu d'ordre dans vos vies et qu'elle vous sera plus douce ...

Je vous souhaite pour l'heure une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un

Bon week-end image 5

pour vous relaxer et ne pas faire grand chose, ou alors de plaisant !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et je vous dit à plus car les enfants arrivent demain avec ma fripouille ...

Portez vous bien et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin, que les autres la garde très longtemps  ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon WE ma Titou en famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Titou, je te souhaite ainsi qu'à Phil de passer de très bons moments avec les enfants et ta fripouille. Que du bonheur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passez Titou et Phil, de très bons moments avec les enfants et la fripouille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> BONNE NUIT à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> et bon weekend avec ta fripouille, que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité