Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mars 2017

Bonne nuit

Bonsoir, ou du moins bonne fin de soirée,

Soleil légèrement voilé et 15° cet après midi. Disons alors qu'il a fait beau.

Quoi que vous ayez fait, que tout se soit bien passé. 

Vous avez tous mes comm, je ne me répète pas. Juste le temps de vous souhaiter une très BONNE NUIT, relaxante et requinquante pour passer un très

8 b w roses rges BPat 

en prenant soin de vous et de ceux qui vous entourent, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain chers toutes et tous, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

 

Publicité
Commentaires
N
bon après-midi ma Nicolette... ici temps bien maussade ce matin, entre pluie et vent ou les deux à la fois ... je vois que tu as pas mal à faire encore avec les docteurs... bon courage et gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonne journée à vous deux, du calme et peut être un rayon de soleil, il n'est pas chez moi le bougre.<br /> <br /> Courage ma grande sœur, je sais que tu ne fonces pas dans le brouillard.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bonne journée ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour ma Jacline, oui j'ai lu tous les coms et je comprends que tu ne pouvais pas reprendre un long message, c'est déjà sympa de mettre un mot à chacune. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous Louis et toi et que les choses avancent doucement mais surement et sans trop de stress. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Prends soin de toi aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, Je te souhaite avec Louis une belle et agréable journée en ce samedi ...Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité