vendredi 03 mars

Bonne nuit

Bonsoir, ou du moins bonne fin de soirée,

Soleil légèrement voilé et 15° cet après midi. Disons alors qu'il a fait beau.

Quoi que vous ayez fait, que tout se soit bien passé. 

Vous avez tous mes comm, je ne me répète pas. Juste le temps de vous souhaiter une très BONNE NUIT, relaxante et requinquante pour passer un très

8 b w roses rges BPat 

en prenant soin de vous et de ceux qui vous entourent, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain chers toutes et tous, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil n'a pas vraiment réussi à percer les nuages aujourd'hui, mais nous n'avons pas eu de pluie, c'est déjà cela ...

Je constate que ce début de mars n'est pas vraiment au top, pour beaucoup d'entre vous, j'espère que le printemps qui arrive va remettre un peu d'ordre dans vos vies et qu'elle vous sera plus douce ...

Je vous souhaite pour l'heure une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un

Bon week-end image 5

pour vous relaxer et ne pas faire grand chose, ou alors de plaisant !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et je vous dit à plus car les enfants arrivent demain avec ma fripouille ...

Portez vous bien et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin, que les autres la garde très longtemps  ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonne fin de vendredi et bon W.E.

 

BonneJ

Je ne cherche pas d'excuses car j'en ai tout plein, j'ai la tête un peu vide et hier en allant à Rambouillet faire le plein de la voiture de Céline et ses courses, je me suis rendue compte que j'étais au volant mais absente, j'ai grillé 2 priorités et après j'étais complètement affolée, je suis si prudente et là inconsciente ????? ça me tracasse.

Mon bout de chou m'a remonté un peu le moral, elle parle de mieux en mieux, nous allions chez Carrefour et elle nous dit "papy à droite" nous n'avons rien vu, un peu plus loin "papy à droite "..... à gauche papy ???? nous prenons un cady et elle crie PAPY, il était bien là et riait.

Je vous ai lu et tout est vraiment à mettre dans une marmite avec une double dose d'oubli ! comme dit Hélène qui a fait une bien belle bannière de printemps installée par Patou. Merci à vous deux.

Virginie encore de gros soucis, donnes nous de tes nouvelles . Bisous à la famille.

Maryse accroches toi, ta fille n'est pas indifférente mais tout comme la mienne un peu trop susceptible et n'acceptant que son avis...

Jacqueline, Louis est peut être anxieux de savoir que les personnes prévues ne viendront pas pendant ton opération, mais je sais que tu vas trouver une solution.

Je vous envoie de gros bisous sans nommer personne, mais tout le monde y a droit.

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 14:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Le dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent avec la perspective d'un repos bien mérité et surtout que celui-ci soit aussi l'occasion de se rétablir.

Le ciel n'est pas ce que j'attendais, un peu de grisaille mais peut-être pas de pluie et pourquoi pas du soleil comme hier pour apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin car en vous lisant, ce n'est pas facile chez les uns et les autres, ne pourrions nous pas avoir une grande marmite pour y déposer tout cela, mettre le feu dessous afin que cela se désagrège et que chacun et chacune puisse retrouver un peu de sérénité. C'est sans doute imaginaire, irréaliste mais on peut toujours rêver, cela n'a jamais fait de mal à personne.

Je souhaite que la nuit fut réparatrice, un sommeil de plomb pour certains, entrecoupé de réveils pour d'autres mais au final que tout le monde soit reposé.

LE JOUR SE LEVE

à vous quoi que vous fassiez mais surtout poussez la fenêtre afin de voir ce qui vous entoure et surtout que cette journée apporte de bonnes ou meilleures nouvelles des souffrants, des résultats satisfaisants qui pourront déboucher sur un traitement approprié, que le moral soit au top, que la santé soit au rendez-vous chez les uns et les autres et que vous puissiez profiter au maximum de ceux qui vous entourent. A chaque jour suffit sa peine. Du réconfort à ceux qui sont dans la tristesse.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous souhaite un excellent vendredi et surtout prenez soin de vous.

q9B36azXCcAXXzKZr_ptcXVKJd0

d'amitié, de réconfort à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon vendredi

Coucou du matin, le jour se lève sur un ciel bien clair et j'espère qu'il en sera de même chez vous mes amies (is) et que vous puissiez passer une

JOURNEE__4_

Bons gros bisous  à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous saluer et vous souhaiter, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, de passer un bon vendredi, dernière journée de la semaine pour nos abeilles et bambins qui vont voir arriver le W.E pour leur plus grand plaisir... et le notre aussi !!!

quel que soit notre, votre emploi du temps, je souhaite qu'il se déroule agréablement.... Prenez bien soin de vous...Et n'oubliez pas les pauses

que la santé soit avec vous, qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin..... Que les soucis et autre désagrément reste dernière la porte pour faire place à un vendredi  bien tranquille, avec un temps favorable et clément !!

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

Pat

Posté par quinette à 05:51 - - Commentaires [25] - Permalien [#]