Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2017

Samedi sous la pluie

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie et le vent ce matin, que je viens vous saluer !!! j'espère que chacun et chacune aura passé une nuit correct, pour que fatigue, soucis et autre est disparu ......Que vous puissiez être en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez ou pas, je vous souhaite Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage,

 

journée sans nuage

Mes pensées vous accompagnent pour que la santé soit avec vous et  qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin..

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Sale temps chez beaucoup dis donc , un vent a décorner ... tout ce qui a des cornes ! Enfin bientot théâtre jusqu à tard ce soir Êt avec le mal de tete ca va être dur <br /> <br /> Courage à Virginie <br /> <br /> Bisous à toutes bonne aprèm
Répondre
C
bonjour mes amies et bon samedi.<br /> <br /> Un petit coucou à Virginie en espérant qu'une fois tous les examens faits une solution soit enfin trouvée. Bisous.<br /> <br /> Amitiés sincères à tout le monde.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Le vent, la pluie sont au rendez vous, chez moi aussi!!<br /> <br /> Passes un bon week end, bisous
Répondre
Q
Coucou ma Hélène ouf je me pose tant que le sol sèche ...et si tu as deviné, jeudi et vendredi nous étions en EJP alors aujourd'hui ménage lessive etc, et quand j'en aurais marre et bien j'arrêterais, ce qui ne sera pas fait ce jour le sera demain !!!<br /> <br /> Les exams de Virginie ne sont pas folichon pour le moment ....attendons le reste !!<br /> <br /> elle prend déjà tant de médicaments.... !!!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou Pat, j'espère que ton samedi se passera agréablement, quoi que tu fasses, j'espère qu'il n'y a pas eu d'EJP sinon cela va être un monticule de choses à faire. <br /> <br /> J'espère aussi que Virginie pourra passer un agréable week end et que suite aux examens passés un traitement approprié sera adopté. <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
V
Bon ici la pluie cesse et le ciel est partagé un coté gris et un coté bleu.... les paris sont lancés !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
M
Coucou Pat, coucou Nénette, coucou Monique<br /> <br /> En effet, le temps n'est pas folichon aujourd'hui mais espérons que la journée se passe le mieux possible.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonjour ma Patou, mauvais temps ce matin, il a plu et il y a beaucoup de vent ... je viens de me lever après une mauvaise nuit... mais ça va mieux maintenant.. j'espère que tu vas bien et je pense bien aussi à Virginie... je te souhaite ainsi qu'à toutes nos amies qui vont passer une bonne journée et surtout meilleure santé à qui en a bien besoin !<br /> <br /> Gros gros bisous à toute ma petite famille de cœur, je vous lirai plus tard<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Monique, on est bien obligé de faire avec ce que l'on a ...que cela ne nous empêche pas de passer une journée agréable ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci pour ce joli salut mais on fait avec ce que l' on a!!!!!!!!!!!!!il pleuvait déjà hier soir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité