Jdf6sk16vMEzEHzbI8aWidTUN9s

j'ai l'impression que nous sommes tous logés à la même enseigne en matière de temps, il pleuvait en fin de soirée et ce matin c'était beaucoup plus fort, là le ciel est encore bien gris par endroitS, plus de pluie mais un peu de clarté semble apparaître avec un soupçon de soleil alors nous prendrons comme çà viendra. J'espère malgré tout que cela ne vous empêchera pas de passer une bonne journée.

Week end tant attendu par toutes et tous, alors quoi que vous fassiez

w2pDZMUDBGeHIOdcV1rmyyuV2M8

la couleur est dans le billet pour mettre un peu de joie afin d'atténuer la tristesse, redonner un peu de peps car la nuit ne semble pas avoir été réparatrice, n'oubliez pas les micro-siestes pour récupérer un peu. Du courage pour affronter, le terme n'est pas trop fort, car parfois c'est comme l'Everest à gravir ce qui nous attend, il ne faut pas oublier le piolet pour s'accrocher mais arriver une fois en haut, c'est que tout aura été comme vous le souhaitiez.

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous souhaite un excellent samedi et surtout prenez soin de vous, profitez de tous les bons moments lorsqu'ils se présentent. Pour certains le progamme est déjà fixé.

 0_7fec5_54dc218d_XL

LN