Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2017

bon samedi

Bonjour à tous

De la pluie aussi dans l'Aisne, et c'est pas fini, on dirait que la nuit commence déjà à tomber. Mais il faut faire avec.

Nicolette, je vois que tu es entre les mains des médecins, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi.

Pour moi, le début de semaine n'est guère réjouissant non plus, lundi je vais me faire arracher une dent qui s'est cassée en deux, et j'angoisse un peu, j'ai déjà un trouille bleue quand je vais chez le dentiste.

Je vous souhaite un

bon samedi 5avec le soleil qui manque dans le ciel

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon courage pour lundi Marie Jo, en attendant essaie de passer ce dimanche tranquillement<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ah Zut ! ma chère amie Marie-Jo, te voilà avec deux moitiés de dent, j'espère qu'elle ne te fait pas souffrir ??<br /> <br /> Bien sur des soins en perspective, mais pas besoin d'avoir peur, avec les anesthésies, on ne sent plus rien du tout, seule la piqûre peut faire légèrement mal très rapidement, et la sensation de gencive qui gonfle, qui n'est pas agréable, mais très supportable.<br /> <br /> <br /> <br /> Nos dents nous ferons toujours des embistrouilles, hélas on n'y peut rien.<br /> <br /> - J'aurais voulu être comme mon grand-père maternel, décédé à 89 ans avec toutes ses dents, peut être que ça provient du fait qu'il mettait du jus de citron dans tout ce qu'il mangeait, et même pour ce rincer les dents après le dentifrice, depuis tout petit.<br /> <br /> Va savoir ???<br /> <br /> Bonne nuit à toi et Françoise.<br /> <br /> Très bon dimanche BONNE FETE DES GRANDS MERES !<br /> <br /> GROS bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité