Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2017

bon dimanche

Mon petit coucou du matin  pour vous souhaiter mes amies (is) un

dimanche_2que vous soyez seules ou en famille.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
M
bon dimanche et bonne fete<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite un dimanche agréable avec Jean et JP, avec l'espoir peut être d'un petit coup de fil qui je suis sure te mettrais du baume au cœur..<br /> <br /> Gros bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses , amicales pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité