Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Tant mieux si dans certaines parties de l'hexagone il y a un peu d'accalmies car chez nous, c'est encore la pluie et le vent mais comme c'est fête aujourd'hui, la joie sera dans les coeurs, enfin je l'espère pour tout le monde, je pense qu'il ne faut pas grand chose pour faire plaisir, un coup de fil, une fleur, un bisou, cela met du baume au coeur.

Fête des Grand Mères 2017

d'ici, d'ailleurs, et celles qui sont dans nos coeurs à jamais.

On dit que la nuit porte conseil, peut-être aura-t-elle pour certains apporté un peu de repos, de récupération, atténuant les souffrances physiques et morales afin que cette journée dominicale se passe au mieux.

Il y a un anniversaire aujourd'hui, alors Bon Anniversaire à Nadette

carte-anniversaire-zen

avec les souhaits qui vont avec.

Quoi que vous ferez aujourd'hui, mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques,

xii28yqg

Profitez si vous en famille, entre amis, parfois seul où avec vos animaux préférés mais qu'il y ait de jolis moments. Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et que la santé soit meilleure pour ceux qui en ont besoin. C'est drôle je trouve que la journée du dimanche passe toujours beaucoup plus vite alors vivons à fond ces 24 heures, la semaine prochaine apportera son lot de choses à faire ou en cours donc n'y pensons pas à l'avance.

07db3ce3

 

mouillés mais chargés d'affection, d'amitié, de réconfort et tout ce que vous pouvez souhaiter.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, malgré la tempête et la pluie, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, et mamy aussi pour la fête des grands-mères, que vous n'avez certainement pas oublié de lui souhaiter.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> bonne nouvelle semaine, moins chargée pour toi LN.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS Hélène et Belle journée auprès de votre Mamie ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène ... Merci<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une belle journée, le temps est le même chez moi, pluie vent !! mais bon il faut bien faire avec !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Hélène, bon et agréable dimanche à tous deux, avec de gros bisous ensoleillés et apportés par un léger vent <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité