Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2017

Fin de journée

Vraiment la fin de ce dimanche, très agité par la tempête !! Ça souffle encore ce soir, ET demain on remettra ça !!! Encore en alerte orange grand vent.

J'espère que tout le monde l'aura bien passé ce jour dominicale très ventilé, mais pas pour le rafraîchir, nous n'en sommes pas encore là, hi hi  !

BONNE NUIT, dormez bien mes chers ami(e)s, car demain nous attaquerons une nouvelle semaine, jusqu'au weekend prochain pour pouvoir nous reposer à nouveau.

0 b sem chat marguerites BPat 

sans trop vous fatiguer, prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain (j'espère), et à toutes et tous, sans vous nommer, la liste est bien longue.

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline* 

Publicité
Commentaires
V
Très très grosse tempête ce matin... la maison craque de partout !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI
Répondre
Q
Bonjour et merci ma Jacline, je te souhaite avec Louis des jours biens meilleurs... prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour Jacline Chez nous la tempête s'est arrêtée et maintenant nous sommes sous la flotte. Je pense que la semaine va etre un peu tristounette mais heureusement nous nous retrouverons ici pour nous envoyer des pensées ensoleillées<br /> <br /> En attendant je te souhaite un bon lundi Repose toi et prends soin de toi<br /> <br /> Bisous et amitiés<br /> <br /> danielle
Répondre
N
merci ma Jacline, bon lundi et nouvelle semaine avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité