Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2017

début de semaine très arrosé !

semaine 21

 

C'est ce que je souhaite à tout le monde. Il pleut sur la route...... météo à l'orange dans certains coins, les champs sont remplis d'eau.

Obligées de faire avec, un bon imper. à capuche et de bonnes chaussures et en avant tout à l'heure.

Que la santé soit stable partout, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
Bon lundi ma Nicolette, en dépit d'un temps qui est bien du mois de Mars !<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, alors ce début de semaine pour être arrosé il l'est... les canards de chez Jacline serais heureux dans mon jardin hihihi<br /> <br /> Je te souhaite malgré le temps une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité