Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2017

Il neige

coucou, après les averses de ce matin, voilà qu'il neige à présent

Je viens de prendre une photo au travers de ma vitre du bureau

La voici

P1040683

 

Allez bon appétit et bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
V
WAOUH ! mars est un moi fou en météo ! On a tout l'automne, l'hiver, le printemps<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Mais c'est joli de voir la neige tomber !! Ici c'était un vent !!!!! Pfiou pas drôle <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir ma Patou, je viens de lire sur un com. que la neige s'est arrêtée de tomber chez toi et c'est tant mieux.... quel temps en ce moment et pout tout le monde je vois ...<br /> <br /> Depuis quelques heures nous avons un vent à décorner un bœuf !!! on est mieux à l'intérieur!!<br /> <br /> Vivement les beaux jours !!!<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne fin de journée avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Bisous Bisous ,,, Nous avons le même temps ici ,,, vivement le beau temps ,,,
Répondre
Publicité