Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2017

petit coucou

 

Quel temps, Pat, il fait encore plus froid chez toi que chez moi; nous avons de grosses averses mais pas de neige.

Ma dent est arrachée, tout va bien à part quelques saignements et pas trop de douleurs, mais j'ai quand même des doliprane à prendre 3 fois par jour pendant une semaine.

Il y a de bonnes recettes, c'est bien appétissant, mais je les regarderai car je n'aime pas le fromage.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous ensoleillés

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Marie-Jo, contente pour toi que tout se soit bien passé chez le dentiste.. on a toujours une appréhension pour se faire arracher une dent..<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne soirée, avec Françoise et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Marie Jo, la neige qui n'a pas tenu et la pluie, ont cessé, oui quel temps comme tu dis... un temps a resté chez soi, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait !!!<br /> <br /> Contente que tout aille bien après ta séance chez le dentiste...<br /> <br /> Les recettes sans fromage ne devrait pas être mauvaise non plus, ça devient du pain perdu au jambon, tient pourquoi pas ???<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Françoise qui je crois que demain est sa fête<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité