Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2017

Coucou d'un mardi calme

Bonjour mes amis(es)

Ma petit visite du matin pour vous saluer et vous souhaiter une douce journée quoi que vous fassiez....

Ce matin pas de pluie, ni de vent, on entend juste le chant des oiseaux et c'est fort agréable !!!

Tient !! nous n'avons pas vu notre Jacline ?? J'espère que tout va bien !!

J'espère que votre nuit  a été calme , reposante et réparatrice, pour qu'en ce mardi vous soyez en forme ....Bon courage à nos abeilles et à nous autres dans nos activités respectives........

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, Passez une

O5q_i-nVzxADtjfUCmn9TrA9GL8

En espérant que celle ci sera printanière, et que le soleil viendra nous rendre visite !!!

Prenez bien soin de vous !!! Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin !!!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
V
Une journée de recueillement pour moi mais d'apaisement aussi... Je te fais de GROS BISOUS douce Journée
Répondre
K
Bonjour à toutes J'espère que personne n'a de gros dégâts suite à la tempête<br /> <br /> Passez une très bonne journée
Répondre
J
Coucou à toutes et bonne journée, je me dépêche, la salle de bain m'attend, je reviendrai plus tard. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat, bonjour les amies,<br /> <br /> Hier le temps a été bien maussade, pluie, vent et je pense qu'aujourd'hui il en sera de même mais bon on fera avec et je ne vais pas me plaindre quand on voit ce qui se passe dans certaines régions.<br /> <br /> J'ai vu passer de bien belles recettes bien appétissantes que j'ai notées pour les jours sans inspiration, merci à Pat et à Dom.<br /> <br /> Pat, j'espère qu'il n'a pas neigé longtemps et que tout a fondu rapidement.<br /> <br /> Je vous souhaite tout de même une bonne journée avec ou sans soleil.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou OCÉANDEFLEURS <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou d'un matin bien pluvieux chez moi , QUE d'eau, QUE d'eau <br /> <br /> QUE de vent dans la nuit , QUE de pluie !!! Je me suis levée pour regarder par la fenêtre , ça volait dans tous les sens. !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée Amies, Amis , bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, une nième nuit blanche et pourtant tant de choses à faire la journée ! Mes meilleures pensées, bonne santé surtout à vous et à nos amies, oceandefleurs
Répondre
Publicité