Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que chez vous, vous avez eu le plaisir de voir M. soleil, car ici que nenni, pas vu le moindre rayon, seulement le gris et les averses !!!

Quoi qu'il en soit, je sais que les activités non pas manqué et que votre journée a été bien remplie ...

J'espère que tout va bien chez notre Jacline car elle n'est pas venue de la journée et ce n'est pas dans ses habitudes ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et complète pour que demain vous soit agréable au réveil ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou, avec zépoux et à toi aussi Monique en espérant que le soleil soit enfin au RV.<br /> <br /> Hier chez nous soleil mais avec beaucoup de vent.. ce matin c'est calme pour l'instant..<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour, bon mercredi ma Titou en compagnie de Phil quel que soit votre emploi du temps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
pas mieux ici mais il y a de l' espoir.nous allons vers les beaux jours<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci chère Titou, <br /> <br /> je composais mon texte pendant que tu passais.<br /> <br /> J'espère que tu as passé avec Yvette, un bon mardi, malgré ce vilain temps, qui était pareil chez moi toute la journée.<br /> <br /> Mais j'ai échappé à une bonne rincée, hi hi !<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à Phil.<br /> <br /> Bien bon mercredi, en prenant bien soin de vous. <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité