mardi 07 mars

Douce nuit mes amis

Bonsoir, me revoilà mes chers ami(e)s,

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; et d'autres amis(es) qui passez par là,

Une tempête de dingue lundi 6 Mars ! à 110/130 km/h. Je pencherais plutôt pour plus souvent du 130 km/h. Elle faisait tellement de bruit, qu'on aurait dit qu'il y avait au dessus des nuages, un escadron de gros avions bombardiers, entre ce vent et le grondement, s'était intenable dehors.

Beaucoup d'arbres arrachés, ou cassés, dont une grande peupleraie à 2 km de chez moi. Dans la ville d'Angers, plein d'arbres sont aussi tombés, certains bordant des parking. A ma connaissance, pas de blessés, tant mieux.  

- Nous avons eu deux fois des coupures d'électricité, dont une de 11 h 45 à 13 heures, pratiques pour préparer le déjeuner, et mes machines en pannes, lave-linge et sèche-linge. Une autre coupure peu après, vers 15 h. Ca m'a bien fichue en retard. A 16 h 30, j'ai voulu vernir sur l'ordinateur, plus de réseau, qui est revenu vers 23 h. Dans ce cas là, ce qui m'ennuie le plus, c'est que nous n'avons même plus de téléphone fixe. Bien sur j'ai un portable, mais Louis n'arrive plus à bien lire sur le cadran ce qui est écrit, et puis il ne sait pas s'en servir, malgré quelques leçons données par ma pomme. Notez que sur l'écran du fixe il n'arrive plus à lire non plus. Il a pourtant été opéré de la cataracte, alors je suppose que ça provient de cette maladie qui est une cousine de l'Alzheimer, parce que la Parkinson ne fait pas cela, autant que je sache.

Ayant suivi l'évolution du temps selon la météo à la télévision, je constate que tout le monde a subi aussi beaucoup de vent, plus ou moins fort, de la pluie et même un brin de neige. 

Tout à l'heure, j'ai lu tous vos messages et commentaires, certaines ont passé un très bon weekend en famille, comme nos amies Titou et Danielle, et j'en suis heureuse pour vous. - Tandis que nôtre amie Marie-Claude a changé de traitement pour la tension, et a des effets secondaires, ce qui n'est pas réjouissant du tout. En effet je me mets à faire de la tension, 17/8. Au lieu de 12/8 depuis tout le temps.

Puis j'ai vu des recettes alléchantes, et faciles, MERCI Papat et Dom !

Enfin, je ne sais plus quoi d'autre, excusez moi.

J'ai vu ma généraliste cet après midi, et aussi la pharmacienne, en revenant c'était le camion des surgelés, tout à ranger, le temps a vite filé, donc nous avons mangé ce soir, chacun une assiette micro-ondable de couscous.

Chers toutes et tous, je ne vous retiens pas plus longtemps, et vous souhaite une TRES BONNE NUIT, Quant à moi , j'espère mieux dormir que celle passée. J'avais trop chaud, quand c'est ainsi, j'ai comme du feu dans les jambes ; toutes les deux heures une petite envie pressante ; et mal au bas du crâne. 

Tâchez demain, de passer un très 

3 b me fillette peint BPat 

avec vos après midi créatifs. Et personnellement je terminerai mes lessives (entr'autres).

Que la santé soit dans tous les foyers, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes chéri(e)s, 

GROS BISOUS PLEINS D'AFFECTION.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que chez vous, vous avez eu le plaisir de voir M. soleil, car ici que nenni, pas vu le moindre rayon, seulement le gris et les averses !!!

Quoi qu'il en soit, je sais que les activités non pas manqué et que votre journée a été bien remplie ...

J'espère que tout va bien chez notre Jacline car elle n'est pas venue de la journée et ce n'est pas dans ses habitudes ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et complète pour que demain vous soit agréable au réveil ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne journée

mardi-soleil

 

Il est là ce matin pour s'excuser de ce lundi trop arrosé et venteux.

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère que Jacline n'es pas souffrante ou bien Louis ?

De gros bisous affectueux à toutes

 

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

C'est par un temps plus calme et pas de pluie que je viens vous saluer. Quelle triste journée hier, des rafales de vent à mettre tout par terre, des arbres ont d'ailleurs été déracinés et causé quelques dégâts dont l'arrêt du train pour aller sur la côte. Il fallait vraiment avoir besoin de sortir, ce qui fut notre cas mais avons été privilégiés car pas de coupure de courant. Justement peut-être que chez Jacline ce fut le cas d'où son absence hier soir.

J'espère que tout le monde a passé une agréable nuit, sauf Océandefleurs, afin d'être en forme pour cette nouvelle journée qui s'annonce encore grise mais je vois qu'il en est pour tout le monde pareil et surtout de voir de la neige en RP, là ce sont vraiment les giboulées de Mars, le froid qui tombait. Heureusement ce fut court.

Celles qui ont pu faire des activités créatives ont été heureuses, ce temps les a peut-être inspiré, nous verrons cela plus tard. Je pense que vous pourrez continuer aujourd'hui, n'est-ce pas Pat, Mai nou et Valie.

Oh que de belles recettes alléchantes, merci Pat et Dom, çà c'est pour les jours où nous n'avons pas l'inspiration mais le dit comme Dom, je pense opter pour un fromage moins fort, en tout cas, cela donne faim même si je viens de prendre mon petit déjeuner.

Quoi que vous fassiez car faire ce que l'on a envie n'est pas pour tout le monde, le travail attend certains, les cours pour les enfants, et aussi les diverses choses qui peuvent venir raccourcir le temps libre et les loisirs, alors

Z5c9MwriHTjt1GlPWcg2gII0uBI

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, portez vous bien, que la santé frappe à votre porte ou bien qu'elle s'améliore et surtout profitez bien des bons moments qui passent.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi!

Petit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

MARDI__2_ qu'elles que soient vos occupations de ce jour, et surtout prenez bien soin de vous

Je reviendrai plus tard lire vos  coms..

Bons gros bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 06:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou d'un mardi calme

Bonjour mes amis(es)

Ma petit visite du matin pour vous saluer et vous souhaiter une douce journée quoi que vous fassiez....

Ce matin pas de pluie, ni de vent, on entend juste le chant des oiseaux et c'est fort agréable !!!

Tient !! nous n'avons pas vu notre Jacline ?? J'espère que tout va bien !!

J'espère que votre nuit  a été calme , reposante et réparatrice, pour qu'en ce mardi vous soyez en forme ....Bon courage à nos abeilles et à nous autres dans nos activités respectives........

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, Passez une

O5q_i-nVzxADtjfUCmn9TrA9GL8

En espérant que celle ci sera printanière, et que le soleil viendra nous rendre visite !!!

Prenez bien soin de vous !!! Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure pour qui en a besoin !!!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 06:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]