Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2017

Bonsoir

soiréetous

J'espère que votre journée a été bonne, malgré le temps gris et pluvieux de cette journée de la femme, une seule par an ????? ce n'est pas beaucoup.

Patou. nous fait de belles créationts et je vois qu'elle mijote un gateau de crêpes, ça fait du bien au moral, mais pas aux bourrelets.

Pour vous mes amies des fleurs (virtuelles) mais pour fêter cette journée.

Gros bisous

Nicolette

flrose

Publicité
Commentaires
N
merci ma Nini pour ce joli bouquet :-) j'espère que tu vas bien et te fais de gros mimis d'amitié <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité