Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2017

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vais être brève ce matin car il faut que je me familiarise avec mon nouvel environnement informatique mais il y a des choses qui sont presque identiques, le seul inconvient c'est la messagerie, il va falloir prendre de nouvelles habitudes mais bon cela va nous occuper puisque le temps n'est pas encore au beau fixe. Je vois qu'il n'y a que dans le sud qu'il fait beau, les veinards........... !

J'espère que tout le monde a passé une douce et reposante nuit afin de faire face à son quotidien. Les occupations ne manquent pas mais je vois que les loisirs créatifs aussi, dommage pour notre Pat qui a dû reprendre cette si belle carte pergamano, tout est vraiment superbe mais tu as dû "râler" pour cette erreur mais vite réparée puisque tu as déjà refait.

Merci aussi pour la recette, je garde, j'espère bien la réussir.

Contente d'avoir retrouvé notre Jacline même si nous aurions souhaité des nouvelles plus agréables, j'espère surtout que la santé va vite revenir et que ces soucis divers vont te laisser tranquille. J'ai envoyé un mail mais je ne suis pas sûre que tu l'aies reçu.

Sinon j'espère que tout va pour le mieux, avec des hauts et des bas, pour tous nos amis et que vous pourrez passer une excellente journée

226de931

une image récupérée sur le net car toutes les miennes sont sur mon disque dur externe, du travail en perspective pour tout transférer.

Je n'oublie pas non plus qu'il y a une fête, alors

Francoise_4

Marie-JO transmettra les gros bisous qui font avec, mais bonne fête à toutes les françoise d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> car je n'ai pas reçu de mail de ta part. <br /> <br /> Bon courage pour ton nouvel outil, ça va te prendre un bon bout de temps, mais tu y arriveras. Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et bon vendredi, fin de semaine.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je vais me répéter mais j'arrive tout juste pour te souhaiter une belle soirée, je serai plus à l'heure, je l'espère, demain.... tu vas vite t'y faire tu verras à ton ordi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, oui Pat râlait , je me suis même insultée, tellement j'étais en rogne mais bon c'est du passé puisque ce matin à la fraiche j'ai refait ma créa...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain, bon courage pour tout remettre en place sur le nouvel ordinateur( moi j'en serais bien incapable)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité