Bonjour mes ami(e)s,

Je vais être brève ce matin car il faut que je me familiarise avec mon nouvel environnement informatique mais il y a des choses qui sont presque identiques, le seul inconvient c'est la messagerie, il va falloir prendre de nouvelles habitudes mais bon cela va nous occuper puisque le temps n'est pas encore au beau fixe. Je vois qu'il n'y a que dans le sud qu'il fait beau, les veinards........... !

J'espère que tout le monde a passé une douce et reposante nuit afin de faire face à son quotidien. Les occupations ne manquent pas mais je vois que les loisirs créatifs aussi, dommage pour notre Pat qui a dû reprendre cette si belle carte pergamano, tout est vraiment superbe mais tu as dû "râler" pour cette erreur mais vite réparée puisque tu as déjà refait.

Merci aussi pour la recette, je garde, j'espère bien la réussir.

Contente d'avoir retrouvé notre Jacline même si nous aurions souhaité des nouvelles plus agréables, j'espère surtout que la santé va vite revenir et que ces soucis divers vont te laisser tranquille. J'ai envoyé un mail mais je ne suis pas sûre que tu l'aies reçu.

Sinon j'espère que tout va pour le mieux, avec des hauts et des bas, pour tous nos amis et que vous pourrez passer une excellente journée

226de931

une image récupérée sur le net car toutes les miennes sont sur mon disque dur externe, du travail en perspective pour tout transférer.

Je n'oublie pas non plus qu'il y a une fête, alors

Francoise_4

Marie-JO transmettra les gros bisous qui font avec, mais bonne fête à toutes les françoise d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN