Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2017

Bonne nuit

Je n'ai pas encore fini de vous lire ce jeudi, et n'ai pas eu le temps non plus de lire messages et comm de mercredi, 

BONNE NUIT à toutes et tous mes chers amis, agrémentée de jolis rêves, bleus, roses ou vert tendre, pourquoi pas jaunes , pour ceux et celles qui aiment.

b jé fleurs fille BPat 

Je file, demain matin j'ai le vampire qui va passer et embarquer aussi mon flacon de pipi du matin, HI HI  !!

A demain, prenez bien soin de vous et de vos proches, bonne santé à tout le monde.

GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS et doux Vendredi... Je pense à toi
Répondre
Publicité