Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2017

Bon vendredi

vendrediFB

Nous sommes déjà le 10 ! belle bannière qui nous fair rêver, merci Hélène et Pat, bonne journée qui annonce le W.E. et le repos (soi disant) des personnes qui travaillent.

La météo régionale annonçait une journée ensoleillée en Eure et Loir, râté !!!!! mais peu de vent.

Hier soir je me trainais presque à quatre  pattes, la ba-balle de Maxou et après les courses et le rangement, tout d'un coup j'avais 100 ans et plus !!!!! ce matin je me suis sortie péniblement du lit à 10h et aujourd'hui c'est petite vitesse.

Jeannette, mamie d'Alain et d'Hélène, et Yvette mamie de Titou qui va la voir le vendredi, je rentre ça dans ma tête .

Je viens de terminer un livre (chez Pocket) "la vie selon Ove - vieux, râleur et suicidaire " un petit bijou de Frédérik Backman (suédois), ça rend un peu triste mais par moment infiniment drôle et ...... lisez le si vous aimez.

Je ne sais pas faire grand chose pour créer, mais pour regarder ce que vous faites, pour lire des tas d'histoires vraies, bouleversantes ou très gaies, pour imaginer plein de choses je sais aussi, mais mettre en pratique pas douée......

Jacline tu vas chez le médecin cet après midi après avoir vu le vampire et remplir le flacon (pas facile pour nous les femmes) nous attendons de tes nouvelles.

Je n'ai pas lu les commentaires, donc les maux de dents et autres ennuis, je vais au salon chez Pat et je suis au courant.

Je vous embrasse

Nicolette

yovj8uxk

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette, Pas de soleil chez moi non plus, il fait tout moche !!<br /> <br /> Je te souhaite un après midi tranquille, à boire un thé et lire un bon livre<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité