J'ai un sursaut d'énergie, après avoir lu tous les messages et comm, mais sans en laisser, juste avant d'aller au lit, 

Encore une magnifique bannière ma Hélène ! Chaque fois c'est un enchantement, surtout lorsqu'elles annoncent le Printemps, qui sera là effectivement dans 10 jours. Merci et Bravo ! - Merci ma Papat de les installer.

Point trop de bavardages ce soir, suis partie au cabinet médical pour rendre le tensiomètre et le tableau avec les chiffres inscrits, indiqués par la machine, il était 17 h 15, croyez-moi si vous voulez, je suis revenue à la maison à...............20 heures !!! Ma généraliste m'a laissé le tensiomètre pour  UN mois ! Et au lieu de commencer déjà le médicament prescrit le 7 dernier, elle me fait prendre d'abord de l'Euphytose 4 fois par jour, car elle pense comme moi, je suis hyper stressée, alors commençons par me DEstrsser, et on verra dans 15 jours ce que ça aura donné, et lui communiquer les résultats des deux. - Rien de prèt pour le souper, alors vite fait un plat préparé surgelé au micro-ondes. Repas terminé à 21 heures, et les +++ qui vont après, les dents à laver, tenue de nuit à passer, nettoyer les prothèses auditives de Louis, et dernière nouveauté, penser à lui dire de brancher son nouveau rasoir électrique pour qu'il se recharge. 

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, qu'elle vous prépare à passer un 

8 b w fleurs marguerites BPat 

en commençant par un très bon samedi, avec du soleil si possible, car chez moi aujourd'hui malgré du brouillard ce matin, le soleil nous a fait faux bon. Mais quand même 18° dés le début de l'après midi, et il fait encore 12° à cette heure ci.

A demain mes trèsors, prenez soin de vous et que la santé soit dans tous les foyers.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*