Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2017

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

C'est Samedi, le week end commence mais je ne sais pas si ce sera sous le soleil, il nous fait faux bond en ce moment mais ce n'est pas grave, il est là, sur le blog, avec vous  toutes les amies.

J'espère que la nuit a apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez.

Quoi que vous fassiez,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je vous souhaite un très

bon samedi 1

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
bonsoir ma Mai nou, alors es-tu allée dans ton jardin ?<br /> <br /> Je veux bien croire que l'herbe pousse très vite depuis un petit moment, mais j'espère que tu ne t'es pas cassé les reins courbées au dessus pour la retirer d'entre tes jolies plantations.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon dimanche, surtout s'l ne pleut pas chez toi,<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Un très beau samedi printanier pour moi, mais il parait que ça ne va pas durer (paroles de mon facteur !)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE
Répondre
J
Coucou à vous qui êtes déjà passées et celles qui viendront plus tard, on voit que c'est samedi, il y a peu de monde, c'est que la nuit fut plus longue sans doute. <br /> <br /> Gros Gros bisous et bon courage à vous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou Nénette, Mai nou, Je vous souhaite une belle journée...Il a bien gelé chez nous ce matin brrr qu'il fait froid !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci ma petite Pat, <br /> <br /> Bon WE à toi aussi, ici je pense qu'il va faire beau et si j'ai le courage j'irai peut-être faire un petit tour dans le jardin pour enlever quelques feuilles mortes et des mauvaises herbes qui commencent à s'en donner à coeur joie.<br /> <br /> Bonjour Nénette, bon WE, profites bien du beau temps.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et à celles qui viendront par la suite.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Patou, bon WE à toi et tous les tiens... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité