Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2017

bon samedi

 

samediD13

si vous le pouvez, en tous cas beau soleil et douceur ce matin, fenêtres ouvertes pour capturer le printemps, je pense qu'après déjeuner ce sera repos au moins 1h car depuis mon lever, accompagnée de Fanny qui miaule comme un LION, je n'ai pas arrêté, le balcon est prêt à accueillir quelques fleurs mais pas trop cette année, le reste est convenable pour 2 jours car beaucoup de poils partout et le repassage est en attente, la couture aussi......

Un coucou à tout le monde (puiqu'ils sortent !!!!) partir au printemps ce doit être mieux, j'aimerai bien... rejoindre mon mari pour le 17, mais c'est aussi l'anniversaire de mon fils, alors il faut tenir le coup pour eux...... donc se reposer quand il le faut.

Le moral est en train de tomber sous les chaussons alors BON APPETIT et bonne journée.

Prenez soin de vous , de vos proches, le cafard va disparaitre après que la douleur du dos sera calmée pour quelques heures.

Gros bisous

Nicolette

amitiéFB2

Publicité
Commentaires
J
Elle va l'étrangler ce pauvre chaton !!! LOL<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, mais moi je souhaite que ton moral remonte de plusieurs crans !! <br /> <br /> Il y a des dates qu'on ne peut pas oublier, et qui font mal.<br /> <br /> C'est pour plein de monde pareil.<br /> <br /> Et dans un sens c'est tant mieux si ton fils est né à cette date là. <br /> <br /> Les fleurs sont an avance cette année, chez moi tout fleuri en même temps ! <br /> <br /> J'adore les balcons bien fleuris, alors profite de cette magnifique aubaine que les fleurs existent pour en mettre sur le tien.<br /> <br /> BONNE NUIT, en espérant que tes douleurs étaient parties et ne reviendront pas de si tôt.<br /> <br /> Bon dimanche, que tu emploieras à ta façon. <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Nicolette, tu passes un moment plus que délicat je vois. Pas facile tout cela alors je t'envoie tout plein de gros bisous réparateurs<br /> <br /> Prends soins de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité