Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter un 

 

bon-dimanche-1

quoi que vous fassiez, la journée d'hier fut superbe, une température agréable et le chauffage n'est pas reparti ce matin. Par contre c'est sous une petite pluie très fine, comme chez Monique, que je viens vous saluer et je crains que cela soit pour la journée. Un petit arrosage pour la nature qui lui fera du bien. 

J'espère que votre nuit fut reposante, certaines ont besoin d'une nuit un peu plus longue, pendant que d'autres sont levés aux aurores et s'activent pour avoir un dimanche tranquille ensuite. 

Je souhaite surtout que chez Pat, Xtian aille mieux ce matin et que cela s'amélioire au cours de la journée. Ma Pat, c'est une petite merveille que tu as fait, pour les finitions, tu laisses reposer un peu et l'inspiration viendra, pourtant ta carte accordéon est déjà bien remplie. Un peu de couleurs peut-être. En tout cas ceux qui la recevront ne pourront qu'être émerveillés et garderont ce souvenir impérissable. 

Virginie, bon dimanche en souhaitant que vous puissiez faire ce qui vous plait ensemble et que la santé suive ainsi que le moral. 

Maryse,contente de te lire, je ne suis pas surprise pour ta tornade, elle est super douée en sport et elle mérite bien cette récompense. Par contre heureuse que la communication soit revenue même si ce n'est pas encore la complicité mère/fille. Par contre drôle de mésaventure pour Josie, elle se trouvait dans la savane avec les hippopotames qui prennent leur bain dans la boue. 

Nicolette, tu es tombée de ton lit ce matin, pas drôle lorsque la nuit on ne dort pas mais je vois que tu as continué à t'occuper comme hier. Allez je souffle un petit mot à ton fils pour qu'il t'entende. 

Jacline, une organisation complètement différente avec toutes ces prises, j'espère que cela ne va pas te stresser encore plus. Louis a bien regardé les prix pour les pommes de terre mais heureusement qu'il y avait la petite supérette pas loin. Bon dimanche au calme. Ne t'inquiète pas pour moi, il faut prendre son temps comme cela c'est beaucoup moins fatiguant. 

Titou, je ne pense pas que vous irez faire une balade avec le temps de ce jour. 

Océandefleurs, votre jardin est magnifique, le printemps est vraiment là.

Marie Jo et Françoise, bon dimanche à vous deux. 

Valie, heureusement que c'est dimanche car ce n'est pas aujourd'hui que tu irais faire ta promenade, mais cette petite pluie va arroser le jardin pour qu'il soit encore plus beau. 

Mai nou, meilleure santé à toi ce qui te permettra de passer une douce journée. 

Mam Miam, c'est la répétition théâtre alors ne te casse pas la voix. 

Dom, no stress pour JY puisqu'il a été rassuré par votre ami. Nous serons en pensée avec vous et tu nous donnes des nouvelles quand tu le peux et bon courage à tous les deux. 

Marie-Claude, la couette est encore là et ce matin tu n'avais pas envie de te lever, tu étais bien au creux de ton lit, bon dimanche quand même. 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous souhaite une agréable journée dominicale et surtout profitez des moments qui vous sont offerts que vous soyez seul, en famille, entre amis ou avec vos animaux préférés. 

Pour nous dimanche ordinaire et habituel avec un coup de fil à notre amie qui a été hospitalisée vendredi. 

De très gros bisous à vous partager. 

LN 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu n'oublies personne ma LN, Merci en tout cas pour moi, de m'avoir souhaité une bonne journée.<br /> <br /> Cette histoire de prendre ma tension le soir, oui ça me stresse !! Elle ne varie pas tellement, je crois que j'appellerai ma généraliste demain pour qu'elle me dise si je peux commencer à prendre le médoc qu'elle m'a prescrit, ça commence à me ficher la trouille, je ne tiens pas à avoir un AVC la nuit ou même de jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien reçu, merci, réponse plus tard,.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien que vous ayez passé un dimanche ordinaire, j'espère qu'il était bien quand même.<br /> <br /> Pas grave pour votre amie hospitalisée ? Elle a du être heureuse d'avoir un coup de fil de votre part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit qui sont un peu plus douces, <br /> <br /> et bonne semaine, je suppose qu'elle sera encore bien chargée. <br /> <br /> Bon courage et gros bisous à vous deux en espérant qu'Alain ne va pas trop mal du côté douleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'aurais pu aller marcher car la pluie est fine.... mais j'ai trainé ce matin alors.... ce sera pour demain ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ma chère Hélène ♥
Répondre
N
Bon dimanche mon Hélène, avec Alain, comme nous, avec JP.. rien de spécial <br /> <br /> J'espère que pour votre amie hospitalisée cela ne soit pas trop méchant... votre coup de fil a du bien lui faire plaisir et la rassurer aussi un peu d'entendre une voix amicale<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité