Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis(es),

Un passage rapide encore ce soir, je veux répondre à tout le monde et les aiguilles tournent.

Plui fine depuis le début de l'après midi, autrement nous avions du soleil le matin. La température a bien baissé.

J'espère que tout le monde a passé un bon dimanche quel que fut le temps.

Mes pensées sont pour DOM et son J.Y. ! avec toutes mes ondes positives pour lui. Mais toi mon amie, pense à prendre soin de toi aussi. - Peut être auras-tu le temps de nous faire un petit mot, après l'intervention de ton zhomme, juste un tout petit pour nous rassurer.

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chéris, bien que cette nuit soit avec la pleine lune, et commencez bien la nouvelle semaine, 

1 b L écrit BPat 

mais n'en faites pas trop pour ne pas vous fatiguer à l'extrème.

Bonne santé et qu'elle règne dans tous les foyers. 

Bonne semaine et à demain, avec mes 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous mes amies : Nénette ; Danielle ; Valie,<br /> <br /> pour vos bons souhaits. Et j'ai essayé de ne pas trop en faire, pas de perturbations au programme toute la journée. <br /> <br /> De votre côté j'espère que ce lundi s'est bien passé, sans en faire trop non plus. Et que vous allez bien.<br /> <br /> Bonne nuit déjà,<br /> <br /> et très bon mardi, quoi que vous fassiez, mais prenez soin de vous et de votre entourage.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Juste avant d'aller faire ma marche, je passe te souhaiter un délicieux lundi et, toi, n'en fais pas trop ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonne journée à toi Jacline avec moins de soucis et de pertubations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne nouvelle semaine à tous les deux ... prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité