Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2017

Début de la Semaine

Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses à faire, à traiter, reprendre le rythme, les cours pour les enfants, le travail pour les abeilles et bourdons, enfin le quotidien mais j'aurai une pensée toute particulière pour Dom et son époux a qui je souhaite du courage et je leur envoie une brassée d'ondes positives. 

Je vois que le dimanche fut identique chez les uns et les autres, pluie au programme et ce matin c'est gris mais il semble que cela s'éclaircisse à dit Mr Météo, devons nous le croire ? Nous verrons bien. 

1t1o8dwqgk3

c'est le premier jour donc petite vitesse si vous ne pouvez faire mieux.

Pat, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir du retard, comme le dit Valie, rien ne presse donc tu as tout le temps, le principal est déjà que le dimanche fut chaleureux en famille et que Xtian se porte mieux ce matin ainsi que tous. 

Virginie and Co, bon courage pour la reprise ce matin. 

Maryse, j'espère que ce samedi avec ta puce fut un délice, elle devait être aux anges ta tornade. J'espère que tout va pour le mieux pour toi, enfin tu me comprends. Josie est-elle encore dans les problèmes d'eau jaunâtre, j'espère que ce n'est pas un problème de canalisation interne à la rue.

Nénette, un peu de repos hier pour récupérer mais vu le temps ce ne fut pas trop grave. JP allait bien ainsi que Jean et toi aussi j'espère. 

Nicolette, la journée d'hier t'a-t-elle apportée un peu de réconfort afin d'être aujourd'hui en meilleure forme et peut-être une sortie en voiture pour l'essayer ce carosse. Je souhaite que ta nuit fut plus longue.

Jacline, un dimanche plus tranquillou, mais aujourd'hui du travail avec ton aide alors n'en fais pas de trop quand même.

Titou, je me doutais bien que la sortie serait compromise, pour nous ce fut une promenade dans les couloirs afin que Mamy puisse se dégourdir les jambes. 

Océandefleurs, le ciel est gris mais j'attends que le soleil arrive et je doute mais on peut toujours croire qu'il va venir. Bon courage à vous dans vos diverses activités. 

Marie-Jo, bonne semaine ainsi qu'à Marie Jo. 

Valie, où as-tu vu le soleil ce matin, pas chez moi en tout cas alors belle balade et souffle un peu vers nous pour nous l'envoyer celui que nous attendons. 

Mai nou, bonne nouvelle semaine, à ton rythme et que tout aille mieux. 

Mam Miam, bon courage pour la reprise à toute la famille. 

Claudine, ce matin la couette t'a mise en bas du lit, elle voulait que tu fasses ce qui était urgent .................. !

Danielle, les semaines passent très vite et parfois nous n'avons pas le temps de tout faire, c'est mon cas et cela me rend "ronchon". 

Monique, la pluie d'hier a-t-elle disparu ce matin ? 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous souhaite un agréable lundi en souhaitant qu'il y ait des moments agréables. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

715810

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> et j'espère que tu as passé un bon lundi, sans trop t'énervée sur le transfert vers le nouveau PC,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi un lundi comme tant d'autres, des toutes petites pauses de temps en temps, <br /> <br /> Et la nouvelle d'un DC dans la famille. Beau-frère de Louis, mais en Loire-Atlantique, donc nous resterons chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis,<br /> <br /> très bon mardi, <br /> <br /> matin très frais, +2°, et le tantôt à 16°, selon madame Météo. Tant mieux on peut continuer à aérer les intérieurs, et faire des économies d'électricité.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oui, petite vitesse, ce matin pour ma marche ça a été dur dur (bon c'était un jour sans !) mais j'ai fait malgré tout la distance que je devais faire... moins vite ;)<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX LUNDI, Mr météo avait raison .... je pense<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
coucou mon Hélène ! en attendant que mon sol soit sec je passe faire un petit tour, et je vous souhaite à tous les deux un bon début de semaine.<br /> <br /> Ici pas comme hier matin, le soleil est sorti, journée printanière en l'occurrence<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité