lundi 13 mars

Douce nuit mes amis

Bonsoir à toute la famille, celle que je préfère entre toutes,

Encore un  petit passage rapide ce soir, après avoir déposé mes comm. Et avant, avoir pris ma tension, qui ne bouge pas. - Après avoir appris le dc de ce matin, d'un beau-frère de zépoux, nous avons appris la visite de deux cousines de zépoux pour demain après midi. L'une de nôtre région et l'autre de celle de Bordeaux. Respectivement 85 ans et 77 ans. Je vais me faire suer à 200 E de l'heure ! Natives ainsi que zépoux de la même commune, ils vont parler du temps passé, de gens que je n'ai jamais connus. C'est chaque fois pareil avec celle de 85 ans, plus facile pour elle de venir nous voir, une fois l'an heureusement, :-) 

Pas de nouvelles de mes analyses, sûrement demain mardi. Vous serez informées mes amies, d'autant plus que j'ai encore deux mails auxquels il faut que je réponde.

BONNE NUIT, doux rêves, et bon réveil pour un très 

2 b ma roses rges BPatEmma16 

Question temps, il devrait être très potable, même si le matin chez moi, il fera 2°, l'après midi nous monterons à 16°.

En tout cas, bon courage pour ce que vous aurez à faire, mais en prenant soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Bonne journée ma TITOU avec Yvette.

A demain, (encore deux lessives), 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins grise qu'hier avec même quelques rayons de soleil ...

En espérant que la journée s'est déroulée comme vous le vouliez, je vous souhaite pour bien la terminer une BONNE NUIT reposante pour effacer tout ce qui a pu vous contrarier, vous fatiguer, en ce jour ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

à faire, si le temps le permet, peut-être un peu de jardinage ou tout autre chose ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Nouvelles

merci_012

 

Après avoir rassuré mon entourage je me pose pour vous donner des nouvelles et vous toutes vous remercier pour vos gentils messages

L'intervention a donc eu lieu ce matin à 7h45 et le chirurgien m'a téléphoné pour me faire le compte rendu. Tout c'est très bien passé Jusqu'à ce soir il est réa et demain en chambre j'irai donc le voir mais il risque d'être encore dans le pâté mais pas grâve 

Là les nerfs sont tombés chui toute ramolotte, je vais aller profiter  du soleil dans le jardin

Gros bisous à vous mes amies et à bientôt

Dom

Posté par Dom44410 à 13:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi

lundi-chien

 

avec du soleil et de la douceur, pourvu que cela dure...... DOM et surtout J.Y. je pense à vous comme toutes les amies du blog.

J'ai souri en lisant vos messages car hier : pas de resto, pas de pomenade, j'ai vu le carrosse de monsieur par la fenêtre, bien pour le coup d'oeil...... !!! vers 15h30 visite que je trouve courte, coup d'oeil et quelques vérifications sur ma bécane, un petit café et "je te rappelle ce soir" au revoir mon fils à samedi.. (il m'emmène chez l'ophtalmo). Ma fille pas vu depuis Noël, un coup de fil vite fait il y a 15 jours.....  J'aurais dû en faire 5 ou 6, mais c'est très bien comme ça. On ne se marche pas sur le pied.

Du coup j'ai fait un peu de généalogie, mais le Pas de Calais c'est la galère, les archives sont numérisées par actes jusqu'à la lettre N, mais St Pol s/Ternoise pas encore. Je recherche toujours mon arrière grand père qui après avoir fait 14 enfants dont le dernier emporta sa femme, plus de trace, même à la mairie où normalement devrait être mentionné son DC (après 1860).

J'ai la même chose dans la R.P pour un cousin de papa, après son divorce aucune trace même à la mairie de naissance (né vers 1900 à St Maur des Fossés.

Du coup diner léger et au lit, reportage sur la 5, sur le quartier du Marais à Paris, j'ai appris plein de choses.

Ici se termine mon bavardage, Irène est toujours souffrante et seule Simone vient me tenir compagnie tout à l'heure.

Bonne journée à vous toutes et tous, courage aux abeilles et bonne occupation pour chacune.

Gros bisous

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 12:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Début de la Semaine

Bonjour mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses à faire, à traiter, reprendre le rythme, les cours pour les enfants, le travail pour les abeilles et bourdons, enfin le quotidien mais j'aurai une pensée toute particulière pour Dom et son époux a qui je souhaite du courage et je leur envoie une brassée d'ondes positives. 

Je vois que le dimanche fut identique chez les uns et les autres, pluie au programme et ce matin c'est gris mais il semble que cela s'éclaircisse à dit Mr Météo, devons nous le croire ? Nous verrons bien. 

1t1o8dwqgk3

c'est le premier jour donc petite vitesse si vous ne pouvez faire mieux.

Pat, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir du retard, comme le dit Valie, rien ne presse donc tu as tout le temps, le principal est déjà que le dimanche fut chaleureux en famille et que Xtian se porte mieux ce matin ainsi que tous. 

Virginie and Co, bon courage pour la reprise ce matin. 

Maryse, j'espère que ce samedi avec ta puce fut un délice, elle devait être aux anges ta tornade. J'espère que tout va pour le mieux pour toi, enfin tu me comprends. Josie est-elle encore dans les problèmes d'eau jaunâtre, j'espère que ce n'est pas un problème de canalisation interne à la rue.

Nénette, un peu de repos hier pour récupérer mais vu le temps ce ne fut pas trop grave. JP allait bien ainsi que Jean et toi aussi j'espère. 

Nicolette, la journée d'hier t'a-t-elle apportée un peu de réconfort afin d'être aujourd'hui en meilleure forme et peut-être une sortie en voiture pour l'essayer ce carosse. Je souhaite que ta nuit fut plus longue.

Jacline, un dimanche plus tranquillou, mais aujourd'hui du travail avec ton aide alors n'en fais pas de trop quand même.

Titou, je me doutais bien que la sortie serait compromise, pour nous ce fut une promenade dans les couloirs afin que Mamy puisse se dégourdir les jambes. 

Océandefleurs, le ciel est gris mais j'attends que le soleil arrive et je doute mais on peut toujours croire qu'il va venir. Bon courage à vous dans vos diverses activités. 

Marie-Jo, bonne semaine ainsi qu'à Marie Jo. 

Valie, où as-tu vu le soleil ce matin, pas chez moi en tout cas alors belle balade et souffle un peu vers nous pour nous l'envoyer celui que nous attendons. 

Mai nou, bonne nouvelle semaine, à ton rythme et que tout aille mieux. 

Mam Miam, bon courage pour la reprise à toute la famille. 

Claudine, ce matin la couette t'a mise en bas du lit, elle voulait que tu fasses ce qui était urgent .................. !

Danielle, les semaines passent très vite et parfois nous n'avons pas le temps de tout faire, c'est mon cas et cela me rend "ronchon". 

Monique, la pluie d'hier a-t-elle disparu ce matin ? 

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous souhaite un agréable lundi en souhaitant qu'il y ait des moments agréables. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin. 

715810

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi !

Voilà une nouvelle semaine qui commence.. je vous souhaite à chacune et chacun un

LUN_DIquoi que vous fassiez avec une forte  pensée  pour notre amie Dom et JY.

Bon courage à nos abeilles , bourdons et nos écoliers pour cette nouvelle semaine et à tous nos souffrants ..

Amitiés  Nénette

Posté par Tonya à 06:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune, tachons d'employer cette première journée de lundi du mieux possible afin que nous ne soyons pas trop fatigué  à la fin de celle ci.... Bon courage dans vos divers activités, je les sais bien nombreuses, pensez aux pauses.....

J'espère que tout le monde a passé un bon W.E, chez nous hier soleil toute la journée...Les enfants ont pu faire une balade tous ensemble et profiter du dehors...

J'ai beaucoup de retard dans mes mails, dans mes commentaires et autres, veuillez m'en excuser !!!

Des pensées positives pour toutes et tous, mais une plus particulière pour Dom et JY ...

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage Je vous souhaite une

bonnesemaine1

 

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure à qui en a besoin...

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]