Coucou les ami(e)s, 

Un soleil radieux nous accueille dès ce matin, un ciel sans nuage, ce qui nous assure une belle journée, alors profitons en. 

Merci à Dom pour les nouvelles de Jean Yves, l'intervention est passée maintenant laissons le temps au temps pour que JY se remette doucement mais surement. Une brassée de courage à tous les deux et ma Dom, il faut que tu penses également à toi afin de soutenir ton homme. Pas trop ramollo ce matin !

French1 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques,

quoi que vous fassiez, à la maison, à vous reposer, faire de la marche, les tâches que l'on déteste parfois, rendre visite à sa famille, du jardinage peut-être, voire des loisirs créatifs, de la généalogie (meme expérience pour nous, recherche interrompue à cause d'un divorce) aller bosser (j'oubliais) tout le monde n'est pas à la retraite, enfin une journée qui ne sera pas encore de tout repos. 

J'espère que cette belle journée sera agréable pour chacun de vous, que la santé accompagne également les uns, les autres, pensez à vous. 

Ma Jacline, je te présente toute mes condoléances, vous serez par la pensée avec cet être cher et la famille. 

bisous15rj0ul0mx

LN