Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2017

ti koukou

Bonsoir les amies..... les nouvelles sont bonnes, tout va bien. Demain Jyves devrait être libéré de tous ses tuyaux qui l'énervent et il pourra faire ses premiers pas. En attendant ben il râle, donc c'est bon signe mais il blague aussi avec les infirmières qui sont super sympa . De mon côté je respire , moi qui avait le dos en vrac et devait faire de la kiné je n'ai plus rien c'était surement le stress mais là nikel une vraie jeune fille.... oui d'accord un peu flétrie mais telle une belle fleur je suis épanouie.

Je vous embrasse toutes bien fort en espérant que vous aussi vous allez bien. La nuit dernière n'a pas été terrible donc ce soir je vais remettre ça mais avec un petit cachet et ça devrait le faire 

Bonne nuit à vous toutes et gros bisous

Dom

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente de voir que tout se passe bien pour JY , comme nos amies je dirai aussi que s'il râle c'est bon signe !! il ira de mieux en mieux et j'espère que tu auras ben dormi cette nuit, maintenant que tu as pu évacuer le stress.. sans les tuyaux il sera beaucoup mieux quand tu le verras aujourd'hui.. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je suis ravie de lire que JY est sur la bonne voie..<br /> <br /> J'espère ma Dom que ta nuit aura été plus sereine ..<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi à tous les deux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Contente de savoir que ton mari est sur la bonne voie de la guérison. Si vous allez bien tous les deux vous allez pouvoir profiter de la vie pleinement et c'est l'essentiel<br /> <br /> J'espère que ta nuit aura été bonne et que ce matin tu seras en pleine fore pour rendre visite à ton malade<br /> <br /> belle journée à tous les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tant mieux si il râle ça veut bien dire que ca va :) <br /> <br /> Reposes toi bien , ca mine l'inquiétude <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je suis contente ma Dom, de savoir que JY râle !! hi hi !!<br /> <br /> Mais encore plus contente pour toi, qui n'aurais plus besoin de séances de kiné, comme quoi quand on tend le dos, les douleurs nous servent de signal d'alarme.<br /> <br /> Pas besoin que je t'hypnose ce soir, pour t’endormir sereinement.<br /> <br /> GROS DODO mon amie.<br /> <br /> Et très bon mercredi, décompressée, mais pleine de vitalité.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un homme malade n'est jamais trop patient mais, s'il râle c'est bon signe, c'est que ça va déjà mieux.<br /> <br /> Bon courage à tous les deux pour la suite, et heureuse de te voir soulagée et que tu aies retrouvée la forme de tes 20 ans.<br /> <br /> Bonne soirée ma Dom<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
c ' est une bonne nouvelle<br /> <br /> c ' est normal qu' il rale c ' est un homme:!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité