Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2017

Bonne nuit

b n je ne tiens plus BPat 

 

3 b me garçon BPat 

pour vous toutes et tous, 

A demain mes chéris, en espérant que vous avez passé un bon mardi, comme vous l'aviez programmé, et que vous allez bien. - Prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Passe un doux mercredi ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Contente que ta journée d'hier se soit bien déroulée, je te souhaite pour ce jour et les autres d'ailleurs de passer de bonnes journées avec Louis ma Jacline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et doux mercredi ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité