Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2017

Bon mercredi les amis(es)

kkusbn1z

 

Ma balade d'un matin calme, pour venir vous faire un petit coucou, en espérant que chacun et chacune aura passé une nuit reposante et sereine...

Quoi que vous fassiez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage

Je vous souhaite un bon mercredi, que celui ci soit rempli de petits bonheurs....

bonnejournée1

 

Tout en prenant bien soin de vous....Bon rétablissement à nos souffrants et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous tendresses

Pat

Publicité
Commentaires
V
C'est sous un ciel gris tout pas beau que je viens te souhaiter une journée ensoleillés, si ce n'est dans le ciel, dans ton coeur...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bonne journée Monique bien que ce soit sous la pluie mais j'espère que le temps s'améliorera au fil des heures et que le soleil viendra te faire un grand coucou<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi j' ai fait mon tour sous la pluie.<br /> <br /> j' aime marcher tot car je marche au milieu de la route et dans le noir ou presque!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Mai nou... hier c'était pas encore bien terrible, pour le moment il dort encore ...<br /> <br /> Pour Virginie d'après l'otorhino ce serait " le nerf vestibulaire gauche qui est atrophié " à suivre !!<br /> <br /> Et toi comment vas tu ?? Ya t'il un mieux ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une excellente journée ensoleillée<br /> <br /> Coucou Pat et Nénette comment vont vos maris qui ont eu un petit souci de santé, j'espère que maintenant ça va et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Et Virginie comment va-t-elle ? A-t-elle vu l'ORL ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Patou, il va faire beau encore aujourd'hui et j'espère que vous aussi aurez du soleil !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, Nénette passez une belle et agréable journée..<br /> <br /> Bises amicales et affectueuses<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat, Marie-Claude, Océandefleurs bonne journée à vous aussi, quoi que vous fassiez .. et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, comme toujours du positif, heureusement, parmi les souffrants, du moins bon pour d'autres, ainsi va la vie, mais au moins avec la douceur du temps et la clarté du ciel. Je vous souhaite un excellent mercredi, oceandefleurs
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> <br /> <br /> Un envoi de bises amicales, affectueuses du matin calme <br /> <br /> pour te souhaiter une excellente journée ,ainsi qu'aux Amies arrivant plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité