Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2017

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Le ciel est bien couvert ce matin, mais lorsque le soleil est présent et le ciel bleu, que c'est agréable de voir ce temps printanier, les jardins se transforment au grès des jours, les fleurs montrent leurs couleurs, les arbustes se parent de fleurs ou de feuilles bien vertes, on sent la sève qui monte mais aussi les mauvaises herbes qui elles aussi font leur apparition. 

Si vous pouvez travailler au jardin, profitez en bien car les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours tant par le temps que pour notre être qui parfois nous empêche d'avancer comme nous le voudrions. 

ifqvZZ0QYxXoCj8_By7Om9OFRZo

quoi que vous fassiez, je suis heureuse de lire que Mr JY va bien, comme les copinautes, le fait qu'il râle est bon signe, aujourd'hui verra pour lui une amélioration c'est à dire se retrouver plus libre de ses mouvements et toi Dom, j'espère que ta nuit aura été plus sereine et réparatrice pour pouvoir aller faire ta visite. 

Pat, contente que Xtian aille un peu mieux même si ce n'est pas encore cela mais c'est n'est pas le top chez Virginie non plus, attendons un peu plus de détail concernant le problème soulevé ce qui doit encore bien exaspéré tout le monde, surtout Virginie avec ces vertiges. Bon courage à toute la famille. J'espère Pat que tu tiens le coup !

Maryse, un temps de printemps chez toi qui j'espère t'apportera une bouffée d'oxygène. Plus de soucis chez Josie. 

Nénette, il semble qu'il va faire beau chez toi alors j'epsère que vous pourrez peut-être en plus de votre sortie du matin vous prolongerez avec une balade cet après-midi en souhaitant que la santé le permette. 

Pas de Nicolette hier, mais si j'ai bien souvenance, c'est aujourd'hui l'un de tes rendez-vous, j'epsère que tout se passera comme tu le veux et que tu sera rassurée. 

Jacline, je vois que l'après-midi s'est bien passée en bonne compagnie, ce qui a permi un peu d'oublier la nouvelle douloureuse. La soeur de Louis a dû effectivement avoir une vie bien difficile mais elle a accompagné son époux avec tout ceux qui s'en sont occupés, maintenant il repose en paix. J'espère que toi tu reprends ton rythme sans trop te stresser............. ce qui parfois n'est pas facile. Prenez soin de vous tous les deux. 

Titou, après une journée avec Yvette qui va bien, belle journée avec Phil quoi que vous fassiez. 

Océandefleurs, oui il y a des soucis chez chacun, plus ou moins importants et on se dit que nous ne sommes pas seul dans ce cas même si cela ne résoud pas toujours ses propres problèmes. 

Marie-Jo, j'epsère que toi et Françoise allez pour le mieux. 

Valie, peut-être une promenade pour reprendre les bonnes habitudes mais je vois que tu as repris celles des publications journalières. J'espère que la séance d'hier t'a apportée un peu de bienfait. La mienne seulement 50%.

Mai nou, je souhaite que tu ailles pour le mieux, peut-être encore tourmentée par les vertiges, je comprends ce n'est pas agréable et cela perturbe notre quotidien. As-tu avancé dans tes loisirs créatifs. 

Mam Miam, c'est mercredi, un peu de repos et un moment avec Mum. 

Marie-Claude, comment vas-tu ? J'espère que ton nouveau traitement commence à faire son effet et que tu te sens mieux. 

Monique, il pleut chez toi, mais ce n'est guère agréable pour aller faire une balade au petit matin surtout lorsqu'il fait nuit.......... j'espère que tu mets ton gilet fluorescent !

Danielle, insomnie cette nuit car tu étais bien tôt à mettre un commentaire. Si c'est cela une petite sieste va s'imposer. 

Alors mes ami(e)s, mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, que votre mercredi soit agréable, avec du soleil au coeur car je pense que nous ne le verrons pas, enfin pour nous, sinon ceux qui en ont peuvent souffler pour nous en envoyer un peu. Prenez soin de vous, de ceux qui vous sont chers. 

bisous20panier7ky

 

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Je ne passe que maintenant, contrariété du jour, le dernier expert a conclu que ma pathologie n'avait rien à voir avec mon accident du travail.... Dans la série "les malheurs de valie" on remet ça ! Je vais devoir aller devant le tribunal.... c'est décourageant, donc, non ce matin pas de promenade, le courrier reçu m'a bien achevée ! Je te fais malgré tout de doux bisous et te souhaite une belle soirée
Répondre
N
J'espère que vous passez tous deux un bonne journée Hélène même si le soleil n'a pas fait son apparition.<br /> <br /> Je veux bien souffler mais je crois que tu es trop loin... mais Mr soleil arrivera peut-être.. les journées sont bien plus longues maintenant, et nous ne sommes pas loin du changement d'heure..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Effectivement la nuit a été courte mais ce n'est pas très grave<br /> <br /> On se couchera de bonne heure ce soir<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, No comment , on va dire que je vais bien, simplement un peu fatiguée !!!!<br /> <br /> J'espère que pour Virginie ça va vite s'arranger !! j'attends la suite des résultats ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité