Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mars 2017

Just for you

J'ai tellement mangé ce soir 2 galettes jambon fromage oeuf que je suis toute ballonnée mais j'en avais envie donc je me suis lâchée. Et tout cela après un petit verre de rosé bien mérité pour arroser la bonne santé de JY qui se remet super bien. Il a commencé à se lever. Il ne lui reste plus que l'oxygène mais pour le reste plus rien  , puis il est "craquant" avec ses bas de contention et son corset blanc, manque plus que le tutu et on se fait le lac des cygnes.

J'ai bien roupillé la nuit dernière et je crois que ce soir ce sera pareil donc je vais aller me mettre dans le canapé en attendant morphée ..... je suis obligée de mettre mon réveil à sonner  à 9 h sinon je sais que je suis capable de dormir jusqu'à midi voir plus.... et pas question quand même.

Voilà pour les dernières nouvelles, je parle beaucoup de moi mais j'espère que chacune de vous va bien, j'ai parcouru les commentaires et de peur d'oublier une de vous je préfère faire un message général.

Bonne soirée, bonne nuit et surtout GROS BISOUS

Dom

Publicité
Commentaires
J
Les bonnes nouvelles que voilà ma Dom ! J'en suis ravie pour JY et pour toi par voie de conséquence.<br /> <br /> Tu t'étais fait plaisir, tu as eu bien raison, nous n'avons que les plaisirs que nous pouvons nous attribuer. (Pas toujours vrai pourtant.)<br /> <br /> Tu m'as bien amusée en parlant de la tenue de JY et du lac des cygnes, :-))<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi, certainement en passant un peu de temps avec ton chéri.<br /> <br /> A nouveau, bonne convalescence pour lui<br /> <br /> et toi prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Super d'avoir de bonnes nouvelles ... <br /> <br /> sympa le lac des cygnes lol <br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
D
Merci pour ces bonnes nouvelles Maintenant il faut un peu de repos pour éliminer tout le stress emmagasiné tous ces derniers mois<br /> <br /> de grosses bises à partager avec Monsieur si tu le permets<br /> <br /> belle journée pour vous deux<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Merci ma Dom de nous donner des nouvelles de JY, surtout qu'elles sont très bonnes... pour le lac des cygnes tu m'as bien amusée !! mais ça attendra encore un peu ..<br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage à ton JY, prends soin de toi aussi<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, heureuse des bonnes nouvelles que vous nous donnez-là ! Encore un peu de patience et la bonne forme sera vraiment totalement de retour. Réveille-matin ou pas, je suis éveillée depuis 1H du matin, avec un petit somme sans doute entre 4 et 5 H!!! La journée est déjà bien entamée, mais je suis devenue très (trop !) lente !!! Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité