Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

D'abord, MERCI à toutes de m'avoir souhaité une bonne journée, je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire encore une fois !!

Beau temps chez moi et chez vous j'espère aussi. Mais petit vent pas bien chaud.

- Quoi que vous ayez fait, je souhaite que tout se soit bien passé, que vous êtes contentes de vos divers travaux, ménagers ou pas, créatifs ou pas, COMME TES CARTES MA PAPAT, MERVEILLEUSES, Bravo ! - de vos promenades tôt le matin, voire un peu plus tard, le petit café habituel avec papotages entre  habitués.

mais je pense à toi ma Dom, tu es plus zen, et à ton JY, qui est sorti d'affaire. Bonne convalescence. Pour le lac des cygnes vous verrez plus tard, HI HI  !! 

Contente qu'Yvette aille bien et que cela dure le plus longtemps possible. Comment va ton époux ma Papat ? pas terrible d'après ce que je lis, meilleure santé ; et le tien ma Nénette ? Plus de migraine au moins !!

ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Virginie ! L'ORL a trouvé une anomalie, j'espère qu'elle pourra être réparée.

Valie tu as eu le coup d'assommoir !! Manquait plus que ça !! Courage mon amie pour la suite.

La matinée s'est passée à donner des coups de fils encore ! Un beau-frère de Louis étant décédé lundi, toutes les soeurs et un frère de Louis se sont contactés pour savoir qui aurait le privilège de commander une gerbe ou autre, pour jeudi prochain, jour de l'enterrement près de Nantes. - --Cet après midi je suis allée chez mon podologue, j'ai une belle poupée au gros orteil, à cause de l'ongle incarné, qu'il a désincarné sans pourtant faire saigner, d'ailleurs ils ne doivent jamais faire saigner quiconque, et aussi sous la plante des pieds, vers les petits orteils, un cor qui me faisait souffrir, j'ai le pied bandé. Le tout à garder pendant 48 heures.
Et ma journée est passée comme une flèche.

Depuis dimanche dernier, nous avons déjà des hirondelles !!

Bon, je vous laisse roupiller et je vais y aller illico. Alors pour vous toutes et tous UNE TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, que vous puissiez vous réveiller en forme pour passer un très  

 

4 b j doux j BPat 

bien ensoleillé, mais prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

Je pense aussi à celles que je n'ai pas nommées, ça va de soi. ♥♥♥♥

A demain, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*