Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2017

Petit coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que la nuit vous aura apporté réconfort, repos, soulagé les douleurs et autres maux et que vous pourrez passer un agréable jeudi même si le temps  n'est pas au beau fixe.

Je vous souhaite bon courage pour votre planning de ce jour !!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, passez un

BONJEUDI3

Prenez bien soin de vous

que la santé soit dans toutes les maisonnées

Bisous tendres et affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
Prends soin de toi aussi<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée créative peut être<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, merci, je passe par ma boite mail pour répondre, car Canalblog par lui même je ne peux y accéder ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, bien occupé pour toi aussi ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Un petit coucou ensoleillé, avant de partir faire les courses, pour souhaiter à chacune une journée aussi agréable que possible.<br /> <br /> Un grand bravo ma Pat pour tes cartes qui sont magnifiques, il y a de plus en plus de créativités, tous ces petits détails que tu rajoutes mettent en valeur le pergamano et ça me plaît beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bonjour Pat, Monique, bon jeudi en souhaitant que le beau temps soit ou arrive bien vite chez vous. <br /> <br /> Amitiés, bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> je suis dans le brouillard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité