aw9fsl

mes ami(e)s, quelle belle journée Mr météo nous annonce, la plus belle depuis un bon moment et en plus une température exceptionnelle même si ce matin un petit 4° qui va être vite oublié. 

J'espère que vous avez tous passé une douce nuit car hier fut chargé pour certains, déroutant pour d'autres, créatif malgré tout mais ce qui n'a pas changé ce sont les douleurs mais le soleil de ce jour va nous apporter un peu de réconfort, enfin je l'espère.

Quoi que vous ayez prévu ce jour, je vous souhaite une

AGREABLE JOURNEE

 remplie de tout ce que vous pouvez souhaiter, désirer et qu'il y ait des moments très doux chez les uns et les autres.

Contente de lire de bonnes nouvelles via Dom concerant JY, chaque jour verra une amélioration et il se sentira de mieux en mieux et je pense que toute la famille respira mieux également. 

Merci Pat pour ces magnifiques réalisations, beaucoup d'imagination, tu persévères et tes cartes sont superbes, je pense que je vais essayer sur du papier sulfurisé pour voir ce que cela donne, je n'ai pas le matériel adéquat mais avec des aiguilles je ferai un premier test. Meilleure santé également à Xtian. 

J'espère que pour Virginie les nouvelles sont bonnes, peut-être aurons-nous quelques explications si elle s'en sent capable car c'est toujours l'assomoir ce genre de chose. 

Maryse et Nénette doivent s'en donner à coeur joie avec ce magnifique temps. Je vois Nénette que tu as déjà sorti les effets de printemps ainsi que les chaussures, pour moi c'est encore trop tôt. En tout cas Nénette, je peux te dire que le soleil est arrivé jusqu'à nous. 

Nicolette, j'aurais bien été faire une balade sur ce magnifique vélo, bon courage à toi et des pensées positives. 

Jacline, te voilà avec des poupées aux orteils et un bandage, bon tu n'as pas trouvé mieux pour aérer tes petits petons........... que la santé s'améliore vite afin que tu retrouves ton énergie même si tu n'as pas perdu ton humour et ta bonne humeur. 

Titou, belle journée avec zépoux quoi que tu fasses. 

Océandefleurs, une nuit bien courte, votre énergie s'amenuise avec cela, hélas nous sommes trop éloignés les uns des autres sinon je pense qu'une petite visite de chacune de nos amies vous ferait le plus grand plaisir avec un peu d'aide et en groupe c'est plus agréable. 

Bon courage à Marie-Jo car silence radio donc trop occupée. 

Valie, quelque déception, je comprends que tu n'aies pas eu envie de faire de promenade. Bon courage et une brassée d'ondes positives pour toi et les tiens. 

Mai nou, sortie pour aller faire les courses, tu vas te divertir un peu et ensuite tu continueras ce que tu as certainement commencé. 

Mam Miam, bon courage à toute la maisonnée, le week end se rapproche. 

Marie-Claude, encore un moment sous la couette afin de te réveiller en douceur. 

Nicole, pas de brouillard chez nous mais je pense qu'il augure d'une très belle journée. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, que votre jeudi soit doux, certaiines vont sans doute aller au jardin.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager et merci pour ces petits moments du matin partagés. 

LN