Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2017

bon vendredi

fete3

 

P A T O U

De gros baisers rien que pour toi.

Pour vous mes amies, des poutous, que tout aille bien dans vos vies. A bientôt.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nicolette<br /> <br /> Gros bisous, passe un très bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nicolette et je souhaite un bon anniversaire à ton fils en souhaitant bien fort que cela s'arrange pour lui, avec le travail.<br /> <br /> Pas mal de soucis en ce moment .... difficile parfois de positiver mais j'espère que ça ira mieux et tu as la pitchounette qui es ton rayon de soleil ♥<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi Nini<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité