Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2017

hello

Tout d'abord BONNE FETE  à notre Pat adorée.... et bravo pour ces magnifiques pergamano

J'ai lu les commentaires, mais je vous avoue je suis flagada avec toutes ces aller retour, maison hopital, mais bon c'est pour la bonne cause et aujourd'hui bonne nouvelle. Le chirurgien est passé quand j'étais là et il a donné son feu vert pour une sortie mardi, voir lundi. JYves se remet très bien, mais bien sur est hyper fatigué. Une petite pause à la maison avant d'aller à Machecoul en rééducation cardiaque et tout sera nikel. Pour te repondre  Jacline, et sans mentir, non mon homme ne me manque pas lol c'est méchant de dire ça mais je préfère le savoir là bas qu'ici et je vais le voir tous les jours. Ce soir il m'a même fichu dehors car il a tellement marché entre faire une radio et après une échographie que l'gars était naze et avait envie de roupiller donc je suis rentrée plus tôt ce soir au grand bonheur de la chienne qui m'attend bien sagement.

Voilà pour cette journée qui se termine , je vais me poter devant la télé et ne plus rien faire, j'adooooooooore

Gros bisous à vous toutes et bonne nuit

Dom

 

Publicité
Commentaires
J
Jean-Yves va beaucoup mieux, c'est parfait, mais fatigué quand même, ça se comprend ma Dom.<br /> <br /> Mais toi aussi tu es fatiguée de ces allers-retours, <br /> <br /> Tu me fais rire en disant qu'il ne te manque pas, que tu préfères qu'il soit là-bas, et c'est vrai que parfois leur absence est reposante, lol<br /> <br /> Enfin quand tu rentres chez toi, tu as de la compagnie avec la chienne, bien mignonne et sage comme une image, qui t'attend, c'est qu'il y a la gamelle à remplir, probablement. Mais NON ! ce sont des amours ces bestioles !!<br /> <br /> Bonne TV, <br /> <br /> et bonne nuit <br /> <br /> passe un très bon dimanche, sans te faire renvoyer par JY, il sera moins fatigué, pas de contrôle de quoi que ce soit le dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci pour moi, et Merci ma Dom pour les bonnes nouvelles de JY, Nous voilà rassuré sur son état de santé ... <br /> <br /> Je vois que pour toi tout va bien aussi et j'en suis ravie <br /> <br /> Bon W.E <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci pour les nouvelles ma Dom .. contente de voir que tout se passe bien pour JY.. te voilà bien rassurée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité