HELLO

mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin, début de week end qui semble bien gris mais les températures sont douces, je vois qu'il pleut et fait du vent en RP, mais j'espère que cela n'empêchera pas de passer une bonne journée. 

Ce que je souhaite c'est que tout le monde aille pour le mieux, je suis heureuse de lire que le zépoux de Dom va de mieux en mieux, avec une sortie prévue très bientôt mais hélas il faudra faire un passage en rééducation, quelques kilomètres à faire pour rendre visite mais je pense qu'il est préférable de passer un peu de temps en rééducation pour ensuite reprendre une vie presque normale. Bon courage à toi ma Dom mais je vois que tu as l'air de bien prendre les choses et il y a toujours le toutou qui attend impatiemment sa maîtresse.

 

Pat, un week end à deux, j'espère que Xtian se porte mieux et que la fatigue pour toi se fait moins sentir, heureusement qu'entre toutes les activités nécessaires et obligatoires il y a des moments de répit pour d'adonner à ta passion du moment, le pergamano ou la généalogie, mon gentleman va pourvoir reprendre celle-ci maintenant que l'écran du PC est immence, moins fatiguant pour travailler. Dès que j'aurai le papier calque, j'essaierais le pergamano. Pas en ce moment car deux fois par semaine je vais voir notre amie à l'hopital et je ne pense pas qu'elle va sortir avant un certain temps. Oh comme je comprends que le bruit te fatigue, certes il faut bien faire ses tâches mais c'est assourdissant et agaçant en même temps. 

Virginie, bon week end à la toute la famille et profitez de ces moments pour vous reposer, faire ce que vous avez envie en dehoirs bien sûr de ce qui est nécessaire. 

Maryse, bon week end, peujt-être avec ta tornade.

Nénette, le temps est magnifique chez toi, hier fut mitigé mais il faisait bon. J'espère que tous les trois vous allez bien avec la visite de JP ces derniers jours. 

Nicolette, c'était ta fête hier, c'est toi que le dit, je comprends que parfois le passé remonte à la surface et quelques évènements en plus font que nous soyons triste. J'espère qu'aujourd'hui apportera de bons moments et que le sourire reviendra. 

Jacline, suis heureuse de lire que pour toi cela semble s'arranger, te sentir mieux fait plaisir, que cela continue et une petite pause hier même si vous n'avez pas vraiment vu le téléfilm, hélas ce n'est pas la même chose pour Louis, peut-être normal. Par contre j'espère que pour les appareils auditifs tu as trouvé la solution au souci rencontré afin de ne pas être obligés d'aller à chaque instant chez l'opticien. Toin jardin semble se revêtir du printemps, que c'est agréable. Mon camélia et bien en fleurs et le reste verdit et se pare de quelques boutons prêts à éclore. Le jardinier va donc tondre lundi, j'espère qu'il ne pleuvra pas. 

Titou, une journée chez Yvette hier, j'espère que tu pourras faire le plein de belles et agréables choses avec Phil tout comme nos ami(e)s. 

Océandefleurs, le jardin doit vous prendre une bonne partie de votre journée mais on est heureux de voir qu'il prend ses teintes de printemps. Dame Tortue a-t-elle montré le bout de son nez et retrouvé sa copine ? 

Marie-JO, contente de te lire, oui hier il fasait plus frais mais pas de vent chez nous. J'espère que les travaux sont presque terminés. 

Valie, repos ce matin après une séance de ménage hier, certes c'est une activité physique mais peut-être pas considéré comme sportive mais pourtant je trouve que celà permet d'éliminer, enfin chaque corps médical a une version et après tout, faisons comme nous pouvons. J'espère que tu surmontes les soucis provoqués et que le moral est bon. 

Mai nou, oui hélas le temps, pas folichon, et pourtant un grand bol d'air est très bon pour le moral. Je te souhaite malgré tout une belle journée. 

Mam Miam, have a nice week end. 

Marie-Claude et Monique ne sont pas encore passées, juste une nuit plus longue pour récupérer un peu.  

Mamyrose, le petit agneau continue-t-il à bien aller ?

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, je vous souhaite 

 

zJLxnqR14wX1F24nETHEAF-7FRw

 

LN