Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mars 2017

Hello

téléchargement

Je ne suis pas très en avance mais mon clin d'oeil tendresse du matin est valable pour toute la journée et pour vous toutes mes amies. J'espère que vous allez bien et que les maux, gros ou petits vous ont laissées un peu tranquille 

Tout va hyper bien, moral santé....JYves récupère tout doucement beaucoup de fatigue surtout respiratoire mais c'est normal . Le chirurgien a donné son feu vert pour le retour à la maison, mardi voir peut être demain. Quelques jours à la maison et après rééducation OUF. Là je vais aller le voir avec les enfants. Hier je n'y suis pas allée trop flagada mais là c'est reparti pour un tour et puis il s'est ennuyé, il a beau me dire pas la peine de venir, il a fini par dire que ben l'était content l'gars quand j'étais là moi aussi bien sur.

Gros bisous à vous toutes et à plus pour d'autres news

Dom

Publicité
Commentaires
J
Coucou Dom, super heureuse et contente que tout aille pour le mieux pour JY et toi. Un passage à la maison avant de repartir, valise bien pleine pour sa rééducation. Un plein d'énergie pour l'aider à changer de région et des allers/retours en perspective pour toi et les enfants. <br /> <br /> Bon début de semaine mais quel soulagement de ne plus être à lundi dernier. <br /> <br /> De très gros bisous en attendant la suite des événements avec de bonnes nouvelles.<br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonsoir Dom<br /> <br /> Contente que tout se passe bien pour JY et toi, son retour à la maison avant sa rééducation va lui permettre de refaire le plein d'énergie ...<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Titou
Répondre
J
Ma Dom, je suis heureuse de lire que tout va bien, tant pour JY que pour toi, que finalement il s'est ennuyé de ton absence hier, et que les enfants sont allés le voir aussi.<br /> <br /> Alors vivement le retour quelques jours à la maison, pour reprendre un peu ses repères, avant d'aller en rééducation respiratoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma dom c'est un séjour ou il faudra faire des aller-retour ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, continuez à prendre soin de vous, pas d'excès quel qu'ils soient.<br /> <br /> A bientôt de te lire à nouveau avec de si bonnes nouvelles.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonsoir Dom, contente pour vous que tout se passe bien et bientôt un petit repos à la maison avant le séjour en rééducation.<br /> <br /> Bonne soirée ma Dom.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonne soirée Dom, demain peut-être JY sera à la maison en attendant d'aller en rééducation, je suis contente que tout se passe bien pour lui et pour toi aussi c'est un grand soulagement..<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée avec ton homme et tes enfants ma Dom ...J'espère que JY ira de mieux en mieux..<br /> <br /> Je vois que pour toi ça va et j'en suis ravie..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité