Coucou les ami(e)s, 

Le printemps est arrivé la belle saison, enfin, tout est relatif pour ce matin car Mr Soleil ne daigne pas nous faire honneur, c'est même une petite bruine que nous avons, les fleurs et les jeunes pousses qui s'éveillent seront juste vaporisées pour redonner de l'éclat à leurs couleurs. 

9e2aa018

J'espère que ce début de semaine commence bien, que tout le monde a passé un magnifique dimanche gris hélas même si les gens du sud nous ont envoyé un peu de soleil mais il n'a pas tenu longtemps. La nuit a-t-elle été réparatrice de toutes les fatigues, maux divers et variés afin que le punch soit revenu pour une bonne et douce semaine. Oublier les douleurs, c'est ce que je vous souhaite et je suis heureuse que tout aille pour le mieux pour JY et Dom. 

Un magnifique poème, de jolies images pour illustrer cette journée du 20 Mars. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, bon courage à tous, car reprendre après le week end est parfois difficile car le rythme fut un peu modifié, en plus certains se sont retrouvés en famille ce qui permet de bien déconnecter. Et que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors mais je le vois par la fenêtre qui pointe le bout de son nez !

Je vous envoie de très gros bisous printaniers. 

LN