Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2017

bon lundi

Les filles sont jolies Dès que le printemps est là
Mais les serments s'oublient Dès que le printemps s'en va
Là-bas dans la prairie J'attends toujours, mais en vain
Une fille en organdi Dès que le printemps revient.
Je repense à ses yeux Dès que le printemps est là
Je revois nos adieux Dès que le printemps s'en va
Mais son image rôde Au détour de mon chemin
Quand les soirées se font chaudes Dès que le printemps revient.
Non, le temps n'y fait rien
Jolie chanson d'il y a longtemps par hugues aufray
Il est arrivé, sur Epernon petit soleil timide dont je vous envoie les rayons pour vous souhaiter une très bonne semaine.

J.Y. est impatient mais content de voir DOM, normal quand on s'aime....
De gros bisous à tout le monde, merci pour la belle bannière Hélène et Patou.
Nicolette

printemps2012

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette pour cette belle chanson de circonstance.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon premier jour de Printemps, que le soleil est resté toute la journée pour te réchauffer, car chez moi, niet ! <br /> <br /> Bonne nuit chère NINI, <br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Nicolette, oh Huges Aufray que de beaux souvenirs merci le raviver ma mémoire.... Oui JYves est un impatient +++++ et là il boue , le chirurgien a donné son feux vert pour la sortie demain matin, c'est cool. Je ne suis donc pas allée le voir cet après midi, je suis allée faire quelques courses pour lui préparer un bon petit plat, allégé pour le retour. Gros bisous<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, nous ne sommes pourtant pas très loin l'une de l'autre mais chez nous pas de soleil ... <br /> <br /> Merci pour la chanson d'Hugues Aufray....<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nicolette ! gros bisous et très bonne journée quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Bien affectueusement Nénette
Répondre
Publicité