Bonsoir chers toutes et tous,

Déjà le premier jour de Printemps qui s'évapore, mais que j'espère vous avez bien passé.

Point de soleil de mon côté, petit vent très très frais ! 

Le jardinier est venu tondre le terrain, il a mis trois heures pour le faire, l'herbe avait bien poussé, il a fallu qu'il la tonde plus haute que les autres fois, ça veut dire que dans 8 jours il va falloir recommencer mais en la tondant plus bas. Il reviendra vendredi matin pour de la taille. Quand il vient il amène toujours son chien, noir. Il veut jouer et trouve un petit bâton ou un grand, pour qu'on lui lance. Il fallait le voir se rouler dans l'herbe coupée, il aime la chlorophylle.  

Encore une petite tournée de lessive pour demain matin, et l'après midi j'irai chez ma dentiste, avec ma prothèse dentaire du haut qui a des crochets cassés, mais je ne veux pas qu'elle me fasse du rafistolage, d'autant plus qu'il n'est plus adapté, depuis qu'elle m'a placé une couronne provisoire à une dent. J'espère que je n'aurai pas de pluie et que je trouverai une place pour me garer devant le cabinet dentaire.

Je vous laisse finir votre soirée si vous êtes devant la TV, ou à lire votre livre préféré, et vous souhaite une BONNE NUIT, qui vous préparera à passer un très 

2 b ma chute d'eau BPat 

en prenant bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers. 

A demain, avec mes primevères pour vos intérieurs

Primevères rges oranges bleues 2017 03 10 - Copie 

*Jacline*