Bonjour mes ami(e)s, 

Eh bien la journée du printemps n'aura eu que le nom car ce ne fut pas folichon, nuageux, gris, éclaircies entre deux mais pas une chaleur printanière, il faisait un petit vent bien frais, voire froid. 

J'espère que la journée d'aujourd'hui sera meilleure mais je crains le contraire, enfin soyons patient et positif, il arrivera bien le Printemps, digne de ce nom, bon côté nature, il vient doucement mais surement sauf que je trouve que les camélias et magnolias à feuilles caduques perdent leurs fleurs bien rapidement, sans doute à cause du vent. Pourtant c'est si majestueux !

Les jours se suivent et se ressemblent pour toutes et tous, parfois au top, le lendemain plus difficile alors meilleure santé à vous mais surtout que les souffrants aillent de mieux en mieux, c'est le plus important pour eux et leur entourage. 

La journée d'hier fut bien occupée par plusieurs, les travaux de jardin commencent, hier ce fut chez nous, la tondeuse toute la matinée, du coup obligé de fermer les fenêtres tellement il y avait du bruit mais après l'aspect est quand même plus beau.

Alors quoi que vous ayez décidé de faire ou de ne pas faire, je vous souhaite une 

cc6a4e7f

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, bon courage à tous, car il en faut.

Le printemps est bien d'actualité dans vos messages et images, c'est très agréable. Peut-être que ce mardi permettra à certaines de s'adonner à leurs hobbys car les domaines sont vastes et variés. Sinon, bonne continuation dans vos diverses activités qui sont plus terre à terre. 

Plein de pensées positives et aussi un bon retour at home pour JY afin de profiter pendant un petit moment de sa famille. 

Je vous envoie de très gros 

uhqkq0h2

 

LN