pour vous toutes et tous mes bien chers amis,

Parmi mes comm, j'ai du zapper quelques amies, pardonnez moi, loin de moi que ce soit volontairement, j'ai énormément d'estime pour vous. 

Parce que le vent n'était pas fort, petite fraîcheur aujourd'hui, mais nous en aurons encore de cette fraîcheur, tant que les arbres à fleurs blanches, cerisiers et les Aubépines dans les haies, seront fleuris.

Le moulage de ma dentition du haut a été fait, pour que la prothèse soit rectifiée, la dentiste n'en refait pas une autre pour le moment, elle a un doute sur la dent récemment couronnée provisoirement, qui crée une petite douleur au toucher, et que je sens à peine branlante. Dans un certain temps, ou un temps certain, si on doit l'arracher, sur la prochaine prothèse il faudra ajouter une 3ème dent.

Ce matin, J'ai reculé mon rendez-vous avec le chirurgien, je ne le sentais pas ce rendez-vous pour demain, et je préfère que tout soit nickel du côté dents et prothèses. Le hic, c'est que ça me recule à mi-Mai avec lui, mais ce n'est pas grave finalement, ce n'est pas franchement cette prothèse de hanche qui me crée des douleurs, mais bien les dernières vertèbres lombaires. Et puis il fera meilleur temps je suppose, car demain pluie annoncée, et je me vois mal avec ma canne, le parapluie, mon sac à main, et les radios. Les parkings ne sont pas tout près des entrées des cliniques, vous voyez le tableau ? 

TITOU, nous sommes toutes les deux, en "brouillon", je te vois dessous, qui va poster la première ? LOL !

De toute façon j'ai terminé pour ce soir, et je souhaite à toute la grande famille que nous formons, une 

b n coeurs volent BPat 

relaxante, requinquante pour que vous passiez une très BON MERCREDI, car il y aura du soleil dans certaines régions, j'en suis heureuse pour mes amies dans ces coins là.

A demain mes chéris, penez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers, comme chez Dom, par exemple, son J.Y. doit être très content d'être revenu at home !!

Bon ça y est, Titou a posté, je vais lire son message illico. 

GROS BISOUS TENDRESSE pour tout le monde sans aucune exception.

*Jacline *