09a4dc4b

mes ami(e)s, je passe vous saluer sous la pluie ce matin donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde dehors, balade compromise et dans les jardins pour leur donner un aspect de printemps, les différentes choses attendront des jours meilleurs mais Dame Terre a certainement besoin d'un peu d'eau donc si nous ne sommes pas contents, elle l'est au moins pour aujourd'hui. 

Je pense que chacune et chacun trouvera une activité, elles ne manquent pas, alors quoi que vous fassiez, du ménage, du rangement, de la cuisine, du repassage, votre lessive sauf qu'il faudra la faire sécher en intérieur ou bien des loisirs créatifs, qu'il y ait des moments agréables et surtout que la santé vous accomapgne. 

Il y a quelques jours que nous n'avons pas vu Marie-Claude et Monique, j'espère que tout va bien. Sinon je souhaite la bienvenue à Tourterelles ou Elise et qu'elle se plaise dans notre univers. 

Pat, je vois que tu as travaillé dans ton jardin avec ta fille, super, on s'entraine à deux et aussi que tu as fais de la cuisine, du pâté de tête, du fromage de tête, du persillé, beaucoup de mots pour une seule et même recette, de quoi vous régaler car je ne pense pas que vous mangerez tout en une seule fois. De plus tu as pris de l'avance car EJP oblige, heureusement qu'il fait plus doux, pas besoin d'allumer la cheminée. Bon courage à toi quoi que tu fasses. 

Virginie and Co, bon courage pour une nouvelle journée mais mercredi après-midi repos avec les enfants. 

Maryse, un temps bien printanier chez toi, la végétation doit être plus avancée que chez nous. 

Nénette, peut-être déjà partie faire votre petit tour habituel, avec le soleil et non sous la pluie. Belle journée à vous deux et ne pense pas de trop. 

Nicolette, a bientôt de te retrouver car on ne t'a pas vue hier, sans doute quelques douleurs et le moral dans les chaussettes. Bon courage à toi. 

Jacline, une séance chez le dentiste, rien d'agréable mais tu as raison de faire une seule chose à la fois, j'epsère que la réparation pourra se faire car effectivement si une autre dent semble jouer également à la danse, le bridge ne va pas être assez important. Quant à ton rendez-vous d'aujourd'hui, je crois que d'avoir annulé est mieux car ce n'est pas avec du beau temps que tu te serais déplacée. De plus si tu peux un peu patienter, pourquoi pas, de plus trop de rendez-vous cela te fatigue. Dis donc Louis a fait la razzia des tulipes et des jacinthes, oh le coquin, je pense que tu ne devais pas être contente. Par contre le jardinier a bien choisi son jour, ce n'est pas aujourd'hui qu'il aurait pu travailler. 

Titou, après une journée avec Yvette hier, tu vas reprendre ton train train habituel avec zépoux. Pas de sortie au programme hélas. 

Océandefleurs, oui la tourterelle est un heureux présage, j'aime beaucoup cet oiseau, très doux. N'oubliez pas les pauses mais pas de jardin et pourtant votre mimosa est magnifique. 

Marie-Jo, j'espère qu'avec Françoise vous allez bien et que les travaux touchent à leur fin. 

Valie, pas de balade mais un emploi du temps préparé et dans ta petite entreprise avec des découvertes pour agrémenter tes créations qui sont toujours aussi merveilleuse. Looping doit se dire qu'il aimerait bien qu'il fasse soleil car il doit adorer les promenades. 

Mai nou, j'espère que tu va bien ou mieux et que les idées créatives ne manquent pas. Mais je sais qu'elles fourmillent et ne demandent qu'à être mises en oeuvre mais quelques pauses à ne pas oublier pour faire face au quotidien. 

Mam Miam, bon courage mais c'est mercredi donc un peu de détente et en espérant que tu retrouveras le chemin de ton blog mais aussi un peu de créativité car j'ai l'impression de le temps manque. 

Dom, j'espère que JY est arrivé à la maison, que tous vous profitiez de bons moments avant le départ pour la convalescence. 

Marie-Claude et Monique, j'espère que tout va bien pour vous deux et que nous allons vous retrouver rapidement. 

Danielle, une activité toute trouvée avec le temps, le rangement de la bibliothèque, nous sommes comme vous, la place nous manque et pourtant tout ce qui est livre de poche nous donnons après avoir lu c'est le principe du partage solidaire. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, bon courage, il en faut pour faire face au quotidien et surtout qu'il y ait du bonheur autour de vous, la santé y contribue parfois et chaque jour lorsque je passe, j'ai ma dose de soleil pour la journée. 

Je vous envoie de très 

95530966

 

hélas mouillés. 

LN