Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un temps bien maussade encore aujourd'hui que je viens vous saluer, pas d'amélioration en vue surtout que l'on annonce encore de la pluie, il y a de la brume/brouillard ce matin, et dans la journée il devrait y avoir des averses de grêles orageuses, les giboulées de Mars en somme. 

Mais ce qui me rassure c'est que tout le monde est logé à la même enseigne donc pas de jaloux même si nous souhaiterions un peu de soleil rien que pour nos vieilles douleurs qui se font ressentir et aussi pour pouvoir travailler dans les jardins car l'hiver a fait que les mauvaises herbes ont poussé et la taille est à faire, peut-être même un peu tard pour certaines espèces. Enfin que cela n'altère en rien votre moral et prenez tout le soleil qui est là bien présent sur le blog. 

J'espère que chacune et chacun a passé une bonne nuit, que celle-ci a effacé le maximum des maux provoqués par diverses choses et que vous voilà en forme pour passer un agréable jeudi. 

kf58fj10

 

à vous de choisir le filtre qui vous convient mais il peut y en avoir bien d'autres, mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, que cette journée vous apporte tout ce que vous souhaitez, surtout du réconfort et beaucoup de soleil au coeur. 

Un joli texte de notre Nicolette qui n'est certainement pas facile a appréhender mais il est plein de sagesse et des jours meilleurs viendront puisque tu nous lâches quelques temps mais pour ton plus grand plaisir, j'en suis heureuse pour toi. 

Profitez bien tous de votre journée et surtout que la santé vous accompagne petits et grands, souffrants et en bonne santé. 

Je me dépêche car la salle de bain m'attend. 

Je vous envoie de très gros bisous, frais, mouillés mais remplis d'amitié. 

LN