Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2017

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà la fin de la semaine, journée tant attendue par ceux qui travaillent et aussi ceux qui vont en cours, deux jours de repos en perspective maiset  c'est aussi agréable pour tout le monde. 

Ce matin, le soleil illumine après une journée d'hier bien froide, pluvieuse à souhaits et même orageuse, c'est cela les giboulées de Mars mais on aurait plus penser à un temps de Novembre en regardant le ciel. Il fait très frais ce matin, le chauffage nous a redonné un peu de chaleur sauf pour ceux qui sont en EJP................... !

J'espère que les uns et les autres ont passé une douce nuit pour être en forme pour terminer la semaine, je vous souhaite 

112728173

 

quoi que vous fassiez, effectivement le temps n'engage pas à aller faire du jardinage mais je souffle pour que vous ayez un peu de soleil au moins pour assécher la terre et vous permettre d'y travailler ou d'aller faire une promenade. Souhaitant que nos souffrants se portent mieux ou soit en meilleure forme mais aussi que nous retrouverons les absents très rapidement. 

Belle balade pour ceux qui pourront en profiter, bon courage à ceux qui en ont besoin et agréable journée à tous. 

b804cfd2200700c7f65dd1e1710834ec

Mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique,Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, que cette journée vous apporte tout ce que vous souhaitez, surtout du réconfort et beaucoup de soleil au coeur. 

0acb71f8

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir LN, Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Le soleil n' a pas duré, seulement que la matinée, après ce fut le ciel gris et le vent s'était un peu levé, bien froid !<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée ainsi qu’Alain.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit mes amis.<br /> <br /> Très bon weekend, ça radoucit.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Bisous LN<br /> <br /> et douce journée, le ciel s'assombrit dommage c'était bien beau ce matin<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou LN<br /> <br /> Profite bien de cette journée ensoleillée, pour nous c'était hier mais aujourd'hui beaucoup de grisaille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bisous bisous Hélène<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène, Tout d'abord, bon repassage, moi étant encore en EJP ce jour( reste encore 1 et après tranquille jusqu'en Novembre) , les 3, 4 bricoles que j'ai à repasser, attendront !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée en compagnie d'Alain...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité