Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2017

Bigs bisous

c228be248d5368fad39700ab60a89b0a

Je n'ai pas lu les commentaires aujourd'hui alors j'espère que tout le petit monde va bien ou mieux. Il a fait beau mais le petit vent du nord a gâché un peu cette journée;

Depuis hier je fais du non stop pour m'occuper la tête, les mains et les pieds Hier soir j'ai fait une recette sympa et bonus super bonne tout le monde a aimé (les enfants étaient là) . Donc je vous la partage 

IMG_20170323_202400

Que vous connaissiez ou non ce plat, voici l’occasion idéale pour le découvrir ou le savourer à nouveau. Cuite dans un moule à muffins, cette omelette est encore plus appétissante que la recette originale. EN ROUGE MES MODIFS

  1. Dans un grand bol, combinez 4 tasses de pommes de terre hachées (râpées) crues, 4 c. à thé de beurre et 2 gros blancs d’œufs. Assaisonnez de sel et de poivre, mélangez et laisser égouter et répartissez dans un moule à muffins (6).
  2. À l’aide d’une cuillère, réalisez un puits au centre, et placez dans un four préchauffé à 240°C (475°F) pendant 15 minutes environ, ou jusqu’à ce que les pommes de terres commencent à dorer.
  3. Durant la cuisson, faites chauffer un peu de beurre dans un poêlon, et ajoutez ½ oignon rouge, et ½ tasse de jambon en lamelles, ingrédients que vous aurez tous coupés en cubes au préalables, ainsi qu’une pincée de sel et de poivre. En remuant à l’occasion, laissez cuire pendant 7 minutes approximativement.
  4. Sortez les pommes de terre du four, et remplissez-les avec 1 c. à table du mélange de légumes et jambon. Garnissez avec du fromage cheddar râpé gruyère râpé, et remettez au four pour 2 minutes.
  5. Cassez ensuite un œuf directement sur le fromage, ajoutez un peu de sel et de poivre, et faites cuire à nouveau de 8 à 10 minutes. après l'avoir fait c'est mieux de cuire les oeufs à la poële et de les déposer dessus car pas facile ça dégouline partout  Démoulez à l’aide d’une spatule et servez. Avec un salade hum excellent et largement suffisant pour un soir. J'ai fait 2 pour chacun mais une seule avec un oeuf l'autre nature

Et cet après midi j'ai fait du windows color, j'ai tenté une fleur pour changer de celui que l'on met sur les vitres, mais je dis bof.... c'est galère et comme me l'a dit Pat c'est un loisir qui revient cher donc je vais finir ce que j'ai comme matos ou bien le donner je sais pas encore je réfléchis. Voilà l'oeuvre lol

IMG_20170324_165434

 J'ai aussi fait de la couture ou plutôt de la défait couture.... je me suis acheté un pantalon de jog mais trop serrée à la ceinture j'ai enlevé l'élastique et là chui à l'aise

Il a bien fallu que je m'occupe car mon homme s'emmerde tellement à la maison à ne rien faire qu'il en devient chiant. J'veux bien compatir mais quand même y'a des limites alors je me suis mise dans ma bulle et là j'étais bien. Il se remet bien, n'a plus mal nulle part mais arrête pas de geindre il voudrait déjà faire ce qu'il faisait avant l'intervention aucune patience et ça me mets les nerfs en p'lote. Je respire à fond pour décompresser, mais j'ai pas l'attention de mollir croyez moi

Voilà pour les news , demain il devrait faire un super beau temps, enfin l'après midi donc j'espère bien faire une sortie

En attendant je voulais vous souhaiter une belle et douce nuit et vous embrasser très fort

Dom

Publicité
Commentaires
Q
Ah ces hommes ma Dom !!! Bonne journée à toi et JY en espérant que monsieur sera moins grincheux !!!<br /> <br /> Occupe toi de ton mieux pour passer un bon samedi...<br /> <br /> Merci pour la recette.. et merci pour la jolie tulipe enfin je crois ça y ressemble<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Dom,<br /> <br /> C'est tout de même dommage que ton mari n'ait pas trouvé de centre de rééducation car ça lui aurait fait du bien et en plus il aurait été occupé et là c'est à toi que ça aurait fait du bien.<br /> <br /> Je te souhaite des jours meilleurs.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Coucou Dom ! je vois que zépoux se remet bien de son opération.. voilà une bonne chose bien qu'il soit un peu trop grincheux hiih ah les hommes !!<br /> <br /> Je vois que tu t'occupes de ton mieux, j'ai noté la recette que je ne connaissais pas, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Ici il ne fait pas beau du tout et un vent violent ! <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Quel dommage qu'il n'y ait pas de place dans un centre de rééducation !! Ça t'aurait fait des vacances , LOL<br /> <br /> Ces bonsZ'hommes toujours à jouer l’imprudence ! De vrais gamins !<br /> <br /> Tu as bien fait de te mettre dans ta bulle, sinon tu pétais un câble !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recette à n'en pas douter, Merci !<br /> <br /> Si les enfants ont aimé je note la recette en toute confiance, :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi ce que représente ton Windows machin, une fleur d'accord, mais laquelle ? hi hi ! <br /> <br /> C'est comme le pergamano, il faut persister pour arriver à un bon résultat. Enfin tu fais comme tu veux. Mais si ça revient cher, peut être arrêter les frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit<br /> <br /> Les miens en retour, avec de jolis rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de sont samedi, va te promener, ça te fera le plus grand bien.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité